Accueil Les gens Le show de Stéphane Omnium de golf Gala du président

Le show de Stéphane Omnium de golf Gala du président

212
0
PARTAGER







Un bon show
L’humoriste québécois Stéphane Bélanger a présenté son show au Club Canadien, 211 SE 1st Avenur à Hallandale samedi dernier. Aux dires de tous, il était extraordinaire et fait preuve d’un grand professionalisme. Stéphane est également imitateur et imite très bien Jean-Michel Anctil, Louis-José Houde, Réal Béland, Michel Barette, les Denis Drolet, les perosnnages de Moman et Popa dans Le Petite Vie, Pierre Légaré, Peter McLeod, Claude Poirier, Pierre Bruneau, Jean-Marc Parent, bref toute la colonie artistique y passe.

Bien sûr, pour apprécier pleinement son spectacle, il faut connaître les vedettes du Québec, autant sur le plan artistique que journalistique ou même politique. Au Québec, Stéphane a participé à plusieurs festivals, notament celui du Grand Rire Bleu de Québec.

Samedi dernier, 250 personnes l’ont chaudement applaudi. Fier de ce succès, il récidive les samedis 20 et 27 janviers. Réservez vos places, le spectacle est à 19h30. Repas chaud servi de 5 à 7 à $8.95. Le prix d’entrée pour le show au Club Canadien est fixé à $25.

Un artiste très sympatique, pas snob pour deux sous. Notre photographe et représentante publicitaire Denise Lefebvre était très heureuse de le rencontrer.

Omnium de golf
C’est sous la Présidence d’honneur du maire de la grande ville de Longueuil Monsieur Claude Gladu, que se tiendra, le 22 juin prochain, « L’OMNIUM DE LA JOURNÉE ROSE 2007 » soit notre 1er tournoi au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec au superbe Golf du Parcours du Cerf de Longueuil.

Nous avons tous, dans notre entourage, des gens que nous aimons et chérissons. Pensons à notre mère, notre conjointe, notre fille ou à toutes les autres femmes que nous côtoyons tant au travail que dans la vie de tous les jours.

Savez-vous que 1 sur 9 de ces personnes est susceptible d’être atteinte d’un cancer du sein un jour? La recherche sur le cancer du sein fait des progrès d’année en année. Mais comme vous le savez, qui dit recherche dit aussi un grand besoin de fonds.

Notre intervention auprès de vous se veut un vibrant appel à votre générosité. Votre contribution, aussi minime soit-elle, serait grandement appréciée afin de faire de cette journée un succès retentissant qui permettra d’amasser le maximum de fonds pour cet indispensable et remarquable organisme dont la mission est de financer la recherche sur le cancer du sein, de promouvoir la santé du sein par l’éducation et la sensibilisation ainsi que d’offrir un soutien aux personnes touchées par le cancer du sein.

Vous êtes priés de contacter les membres du comité pour vos dons ou encore pour retenir vos places pour le tournoi.

Christyne Lacasse (450-651-4039)
Denise St-Amand (450-468-4132)
Jacqueline Bachand (450-468-3379)
Lucie Perrier (450-670-6748)

Gala à Park Lake
Le samedi 27 janvier, c’est le gala du président de Park Lake Estate. Cocktail à 17h30, repas à 18h30 à la salle Monte Carlo. Pour ce gala du président, le smoking ou l’habit de ville sont de rugueur. Les billets se vendaient $55. le 12 janvier dernier entre 9 et 11 hres, c’est René Fortier qui s’occupe de la musique.

Le repas comprend : salade césar, entrée de crevettes, filet mignon, pommes de terre, légumes, gâteau et café. Tous les billets sont vendus, mais sait-on jamais…contactez Guy Ferxchke concepteur, producteur et éditeur du mensuel Le Francophone au guyferschke@excite.com

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Un must à votre agenda Showbiz
    Le Bottin de la Floride
    Planète Ayiti
    Miami Beach P.Q.
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier
    Maxi Quiz Floride






  • PARTAGER
    Article précédentClassique de golf RBC Daschsund Winterfest En bateau Fort Lauderdale Shuttle Fini le gras trans CanadaFest Les plages Au voleur
    Article suivantBrunch Branché
    Michèle Sénécale
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.