Home Les gens Le Pôle Nord est à vendre – Yvonne Courage à Jaser Santé...

Le Pôle Nord est à vendre – Yvonne Courage à Jaser Santé – Nicole Veilleux organise vos vacances – Au Mai Kai

691
0
SHARE

Situé au 903 North Broadwalk à Hollywood, directement sur la plage, le resto Le Pôle Nord est officiellement mis en vente. Ses propriétaires Dany et Monique Haman ont décidé de passer à autre chose.

Le couple a acheté l’établissement il y a une douzaine d’années. Ouvert tous les jours (365 jours par année) de 6 heures à 23 heures, veulent profiter de la vie un peu plus. Avant d’être établis en Floride, ils étaient en Estrie au Québec, toujours dans la restauration.

C’est au Pôle Nord que tous les Canadiens en vacances sur la plage se rencontrent régulièrement. C’est également au Pôle Nord que les locaux se donnent rendez-vous quand les touristes sont partis. Dans la vie de tout le monde en Floride, le resto est un incontournable.

Ça vous intéresse? Dany: 954.927.0574

Yvonne Courage à Jaser Santé
Marquez vos calendriers. Demain, c’est la conférence Jaser Santé du Aventura Hospital & Medical Center.

Pour ce mois de février, la coordonnatrice des services internationaux et canadiens Esther Forget nous réserve des surprises et des cadeaux. 50 cadeaux aux cinquante premières personnes arrivées et une couverture de télévision avec Télé Miami International. L’invitée du mois est Yvonne Courage présidente fondatrice de Francophiles Sans Frontières et directrice du marketing de Destinations Soleil de Planète Québec, qui nous entretiendra sur les buts de FSF.

Goûter servi. De 10 heures à midi au Marco Polo Resort,19201 Collins Avenue, North Miami Beach. Gardez votre ticket de valet parking, le stationnement vous sera remboursé.

Aventura Hospital où le respect, la qualité et l’excellence priment. 305.682.7251 ou 1.888.768.2691

Nicole Veilleux chez Atlantic Tour
Si vous faites affaire avec Atlantic Tours pour vos réservations d’avion, un voyage en Europe ou encore une excursion, vous avez de grosses chances de parler avec Nicole Veilleux, une spécialiste du voyage depuis des années.

Nicole travaille chez Atlantic Tours avec Pierre Couture depuis fort longtemps. La compagnie est située au 45 Sheridan Est à Dania Beach. 954.922.6220

N’hésitez pas à la contacter, elle est d’une gentillesse extraordinaire et connaît bien son métier, elle fait un travail vraiment professionnel.

Au Mai Kai
Les touristes se bousculent au chic resto Le Mai-Kai à Fort Lauderdale. Avec raison car non seulement la nourriture est excellente, mais le spectacle est grandiose et le décor enchanteur.

Resto typiquement polynésien avec ses torches tikis, ses toits de chaume, ses merveilleux jardins tropicaux et son artisanat. Classé parmi les 500 meilleurs restaurants du pays, c’est vraiment très bien et l’atmosphère est du tonnerre.

C’est au 3599 N Federal Highway à Fort Lauderdale. Vraiment exceptionnel comme endroit. On recommande fortement. Une expérience unique… mais dispendieuse.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleGet Away: Le meilleur gambling sur University Drive
Next articleFestival Francophiles Sans Frontières – Changements au Blue Ocean Cafe – Funérailles émouvantes
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.