Home Les gens Le Driftwood fermé

Le Driftwood fermé

0






Le Driftwood fermé
Une autre page de l’histoire de Hollywood vient de se tourner. Le Driftwood-By-the-Ocean situé sur Surf Avenue est désormais fermé. Ce sont les lecteurs qui m’ont informée de la situation. Tous ceux qui avaient des réservations pour leurs prochaines vacances au bord de la mer ont été informés de la situation et ont reçu le montant déposé sur réservation.

Selon ce qu’on a appris, l’emplacement en bordure de mer aurait été acheté par des promoteurs qui projettent la construction de tours à condos.

Le motel était l’un des préférés des francophones. C’est là qu’il y a quelques années, Michel Louvain avait sa suite et c’est là que j’ai assisté à quelques mariages. L’endroit était magnifique et à l’époque, la manager Micheline Courville faisait un travail d’enfer. Epuisée, Micheline a quitté son poste il y a quelque 8 ans.

C’est une sombre histoire. Dans très peu de temps, il ne restera plus aucun motel à prix abordables en front de mer. Pis encore, avec toutes ces immenses tours à condos, on ne verra même plus l’océan de la Collins Avenue ou sur A1A.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux.
Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Pour me joindre



Previous article Poulet au pesto Laberge Transport Fini Hollywood Estates Experts comptables
Next article Rainbow Travel !
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.