Home Les gens Le Club VIP au hockey Danse au Club Canadien La pizza du...

Le Club VIP au hockey Danse au Club Canadien La pizza du Frenchie’s

500
0
SHARE



Le Club VIP au hockey
C’était la grosse soirée de hockey le 2 mars dernier alors que les Panthers de la Floride affrontaient les Canadiens de Montréal. Le Hollywood Medical Center nous avait invités à nous joindre à l’équipe de HMC. Une très belle soirée dans la loge du HMC avec bière, bouffe et cris joyeux de la part des partisans. Installés dans une autre loge un peu plus loin, on a pu échanger avec les gens de Natbank, soit son président Yvan Desrosiers et Daniel Dion.

Pierre Simard, le grand gagnant du Club VIP du Hollywood Medical Center avait invité ses amis dont Denis et Madeleine Paquette, Lucien Denault, Claire Turgeon, Rita Simard, Renée Potvin, Roch Roy, Louise Roy, Germaine Desharnais et Jean-Claude Bédard.

En photos…Cliquez!

Danse au Club Canadien
Alors qu’ils étaient en vacances à Hollywood en février, Martine et Bernard Dudilieu de Reims en France, ont assisté au gros party que donnait Pierre Poirier au Club Canadien pour la St-Valentin. Ils ont adoré et nous ont bien fait comprendre que la danse en ligne, c’était très populaire dans la région de Champagne.

Bernard est le frère de l’agent immobilier Nicole Frétigny.

La pizza du Frenchie’s
Si Normand Legault cherchait un porte-parole pour la bouffe de son resto Frenchie’s Bar & Grill, il a tout trouvé. Paul Baxter relationniste au Hollywood Medical Center adore la pizza du Frenchie’s et, selon ses critères, c’est la meilleure de toute la Floride. Croûte croustillante, cuite juste à point et bonne garniture.

Mais Paul n’est pas le seul à trouver la pizza délicieuse. A peu près tout le monde est de son avis. C’est franchement bon.

Le Frenchie’s est situé sur la rue Mayo à Hollywood. C’est là que tous les Québécois se rencontrent.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Maxi Quiz Floride