Home Les gens L’animateur Michel Desrochers en Floride – Un beau 15e – Toute la smala Therrien

L’animateur Michel Desrochers en Floride – Un beau 15e – Toute la smala Therrien

0

Rencontré, tout à fait par hasard, le très sympathique animateur de radio et de télé Michel Desrochers au resto Le Coq Bar-B-Q la semaine dernière. Durant des années, Michel a été le morning man de la Société Radio-Canada et il faisait une très bonne job. Allez savoir pourquoi il n’est plus là ça restera toujours un mystère. Il obtenait d’excellentes cotes d’écoute. Si vous vous souvenez, il terminait toujours son émission en disant: « Allez viens Desrochers, on s’en vaaaaa. »

Toujours est-il qu’il y avait quelque 30 ans que je n’avais eu aucune nouvelle de lui. On s’est revus avec beaucoup de plaisir et on a placoté. On a vieilli, il a le crâne dégarni, j’ai quelques kilos de plus (à peine), mais on n’a pas vraiment changé. Ni physiquement, ni moralement. Se retrouver a été un véritable plaisir, j’ai passé une très belle soirée.

Michel Desrochers est toujours très actif. Il travaille moins, mais il travaille encore beaucoup. Il est ici pour quelques semaines et habite, comme d’habitude, au Driftwood On The Ocean chez sa bonne amie, Micheline Courville.

Un beau 15e
Ils étaient heureux comme des enfants. De fait qu’ils n’avaient pas leurs enfants partis passer une semaine chez les grand-parents au Québec. Nathalie Lajeunesse infirmière au Hollywood Medical Center et son mari depuis 15 ans Sylvain Noreau représentant en Floride pour la compagnie Bruce Transport ont dignement célébré leur anniversaire de mariage au Coq Bar-B-Q jeudi dernier.

Bien sûr que les proprios de la bible des vacanciers, le magazine Quoi Faire En Floride, Fleurette Beauchamp et Michel Haynes étaient présents et qu’ils ont dansé au son de la musique de Dany Flanders.

A une époque où tout est éphémère, l’amour après 15 ans, ça se fête !

Louisette présente sa mère
Serveuse depuis des années au populaire resto Le Pôle Nord situé au 903 North Broadwalk à Hollywood (sur la beach), Louisette Therrien nous a présenté sa mère la semaine dernière. Maman est en vacances avec ses garçons pour quelques semaines et profite très bien de ses vacances. Louisette en est très heureuse. Tellement contente qu’elle donne un gros party pour ses amis à sa résidence de Dania Beach samedi prochain.

Le Pôle Nord est devenu une institution avec les années et c’est ainsi que le souhaitent ses propriétaires, Dany et Monique Haman depuis dix ans maintenant. Avec ses rénovations et sa toute nouvelle décoration, le Pôle Nord a rajeuni de dix ans mais offre toujours la même bonne bouffe québécoise et canadienne. Sur ce côté, Dany est intransigeant. Pas question de refiler des restants à ses clients. Tout doit être frais, bon, appétissant et bien présenté.

Allez faire votre tour et dites que vous venez de notre part, ils seront ravis de vous rencontrer.

Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Québec qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne en Floride, par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins.

Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Merci de votre compréhension.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de personnes me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour l’hiver. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain

Previous article Vieillir!
Next article Le secret de Pauline – Richard Cusson au Joe’s Kitchen – Véro en vacances
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.