Home Les gens La visite de Gilles Lauriault

La visite de Gilles Lauriault

1021
0
SHARE



Gilles Lauriault ouvre un resto
L’homme d’affaires Gilles Lauriault est actuellement en Floride et, comme d’habitude, habite sur son magnifique bateau. Il parle de plus en plus du nouveau restaurant qu’il ouvre avec un ami au Vieux Port de Montréal dans quelques semaines.

Gilles Lauriault est un homme très sympathique. Un autre qui, malgré une belle réussite financière, ne snobe jamais personne et est toujours prêt à payer un drink aux amis. A la belle époque du Frenchie’s de Yves Marineau dans le Young Circle de Hollywood, à 3 heures du matin, juste avant la fermeture, il offrait le champagne à tout le monde. Et, pas de la piquette. Du vrai bon.

Ca fait toujours plaisir de le revoir.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux.
Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Maxi Quiz Floride




  • SHARE
    Previous articleSpécial Golf Madison Green
    Next articleMusées et Galeries d’art à South Beach
    Michèle Sénécale
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.