Home Les gens Happy Birthday – Marcelle revient de vacances – Installés à Daytona Beach

Happy Birthday – Marcelle revient de vacances – Installés à Daytona Beach

0

Happy Birthday
Plusieurs anniversaires cette semaine. Happy Birthday à Marie-Claire Beaucage gouverneur du Club Richelieu District No. 6, Shelly Sage homme d’affaires de Hollywood et mari de Gisèle Foster, Denece Dubois-Lamothesecrétaire chez International Patient Care, Denis Larose de Repentigny, Pierre Duval de Coral Springs, Andrée Lalonde professeur de St-Eustache, Suzanne Wilson retraitée de Montréal, Nicole Fretigny, agent immobilier à Hollywood et Raymond Gélinas président de Natbank en Floride.

Un bec et un ballon à chacun !

Retour de croisière
Depuis quelques semaines déjà, l’avocate francophone en Floride Marcelle Poirier et son compagnon Francis, professeur de tennis de métier, sont revenus d’une magnifique croisière dans les mers du Sud. Marcelle est rayonnante de bonheur depuis quelques mois.

Mais, les vacances terminées, elle a repris le travail et s’est replongée dans ses dossiers. Marcelle n’a qu’une trentaine d’années mais éclipse bien d’autres collègues plus âgés. Elle est établie en Floride depuis plusieurs années, se spécialise en immigration, droit criminel et dommages corporels. Elle signe également une chronique sur l’Immigration dans notre magazine.

Quel que soit votre problème, n’hésitez pas à la contacter. C’est une pro. 2701 South Bayshore Drive, Miami. 305.854.4445 – 954.929.2998 ou Fax : 305.858.9535

Déménagement à Daytona Beach
On a annoncé la nouvelle dernièrement, on fait maintenant le suivi.

Ron Beauchamp qui était représentant publicitaire au Soleil de la Floride, nous a quitté la semaine dernière. Ron travaille maintenant chez Cummings à Daytona Beach.

Avec sa compagne Chantal Gontier il a acheté une maison et c’est sérieux, le couple songe au mariage. Pour eux, c’est vraiment le début d’une toute nouvelle vie. Excitant !

Bravo ce sont des bonnes nouvelles. Nos plus sincères félicitations.

Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Canada qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne en Floride, par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins.

Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Merci de votre compréhension.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi de gens qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz
Planète Québec Jeux 269 gratuits

Salut Bye à demain