Home Les gens Happy Birthday – Les Vigneau en Floride

Happy Birthday – Les Vigneau en Floride

831
0
SHARE

Happy Birthday
Nos meilleurs vœux à André Vadeboncoeur de Montréal, Chelsea Clinton la fille de vous savez qui, Isabelle Lavallée de Montréal, André Berthiaume retraité de St-Jean, Pierre Hamelin enseignant de St-Hyacinthe, Sarah Simon chanteuse de Orlando, Gisèle Faucher retraitée de Hollywood, Terri Cardon de Sherbrooke, Michel St-Hilaire de Sherbrooke également et Fleurette Beauchamp éditrice du magazine Quoi Faire en Floride.

Un ballon et un gros bec à chacun.


Les Vigneau des Iles de la Madeleine
Tous originaires des Iles-de-la-Madeleine, au Québec, les Vigneau sont arrivés en Floride. Les Vigneau, c’est la famille de Yvonne Vigneau-Courage directrice du marketing de Destination Soleil et présidente fondatrice de Francophiles Sans Frontieres.

Depuis qu’ils sont arrivés, ils ont fait la tournée des grands ducs. Un petit party au Le Blue Ocean Cafe, un petit déjeuner au Pôle Nord, un autre party au My Pizza Bar & Grill pour aller faire du karaoké avec Normand Meilleur, un dimanche soir pour aller entendre Pier Béland au Coq Bar-B-Q, une St-Valentin à Villages de France, une petite bouffe avec Pierre Poirier à l’un des restaurants de Marie Suzie Steiner au Thunderbird, un saut à Bonjour Bakery pour aller acheter des petits croissants frais, un autre saut chez Croissant Time pour les fromages et le pain, quelques rondes de golf, des petits sauts à la plage, une soirée dansante, un petit barbecue, un pool party, une soirée Mardi Gras…Et, c’est loin d’être fini, ils sont ici pour encore plusieurs semaines.

Ils rencontrent tout le monde et s’amusent ferme. Hélier et Carole Vigneau sont arrivés le jour de la St-Valentin… Yvonne a failli faire une crise cardiaque quand elle les a vus. C’était une surprise de taille.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleLa guerre, Saddam, Bush et nous
Next articleTournoi de golf de la Natbank: Réussite totale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.