Home Les gens Ginou chante devant Bush Sur la Côte d’Azur Les Blanchard au Mexique Sans faire de bruit

Ginou chante devant Bush Sur la Côte d’Azur Les Blanchard au Mexique Sans faire de bruit

0


Bravo Ginou
C’est Ginou Oriol qui avait été choisie pour chanter les hymnes nationaux lors de la rencontre de Jeb Bush, gouverneur de la Floride et Gérard Latortue, premier ministre par intérim de la République d’Haïti, à la Chambre de Commerce la semaine dernière. Avec sa voix extraordinaire, Ginou a charmé tous les convives et Bush s’est montré très impressionné. Il a applaudi Ginou à tout rompre.

Ginou n’est pas la dernière venue. Elle a chanté un peu partout sur les grandes scènes du monde et a toujours un album en préparation. A plusieurs reprises, elle a chanté pour Francophiles Sans Frontières tout comme elle avait chanté aux funérailles de Raymond Gélinas l’ancien président de Natbank décédé en novembre 2004. Ginou possède une voix extraordinaire et si vous voulez avoir des frissons partout, des vrais frissons d’émotions, il faut l’entendre chanter Summertime…E f f r a y a n t !

Encore bravo Ginou ! On est tous fiers de toi. Originaire d’Haïti, Ginou est établie en Floride depuis plusieurs années.
Sur la Côte d’Azur
La copine Jacqueline Bellamy est actuellement en voyage d’affaires sur la Côte d’Azur et elle se promet bien de passer quelques jours à Paris pour voir un tas de spectacles et magasiner. Française d’origine, Jacqueline habite la Floride depuis des années mais elle se réserve continuellement des séjours en Europe ou en Amérique du Sud.

Durant des années, Jacqueline a été présidente de L’Alliance Française de Fort Lauderdale. Curieusement, quelques mois après son départ à titre de présidente, on a dissout l’association et c’est bien dommage. On regrette cette belle époque.

Vacances au Mexique
Samedi matin, Françoise Légaré et son mari André Blanchard ont quitté Fort Lauderdale en direction de Cancun au Mexique.

Rien d’extraordinaire dans ça, sauf que le couple est parti avec les quatre enfants, leurs conjoints et les cinq petits-enfants. Toute la famille passe une semaine à Playa Del Carmen à l’hôtel Riu Tequila. La famille réalise un grand rêve.

Du monde chanceux, c’est ça !

Sans faire de bruit
L’avocate Nancy Lapierre ne fait pas beaucoup de bruit et ne suit pas vraiment toutes les activités de la communauté francophone, mais elle est toujours membre du Club Optimiste de Hollywood participe bénévolement à plusieurs causes humanitaires. Elle se spécialise dans le les poursuites judiciaires…et réussit fort bien.

Si jamais il vous arrivait un accident, n’hésitez jamais à la contacter, c’est une pro. Elle travaille avec Me Eric L. Ansel, avantageusement connu en Floride. On la rejoint 954.922.9100

On parlera de vous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est pas défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il et gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Maxi Quiz Floride
    Un must à votre agenda Showbiz

    Salut Bye à demain


  • Previous article Hébergement région d’Orlando
    Next article Avec John Wayne Christine à la RBC Denèce était là Chef cuisinière au Fontainbleau
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.