Home Les gens Garden Party Vernissage à Park Lake

Garden Party Vernissage à Park Lake

533
0
SHARE








A vendre. St-Siméon, Charlevoix. Grand terrain boisé avec un lac à la truite, trois chalets, deux remises, borne d’une pourvoirie. Sur la 138 à 5 minutes du traversier de Rivière-du-Loup, 5 minutes de la route de Chicoutimi, 2 minutes du fleuve St-Laurent. 102 863 mètres carrés. Prix à discuter : 514.396.9320




Garden Party
Il y a quelques temps, les agents immobiliers Nicole et Sylvain Frétigny ont donné un beau gros garden-party comme eux seuls savent le faire pour souligner les 38 ans de leur fils Frédéric.

Une bonne trentaine d’amis avaient tenu à venir fêter avec eux et Nicole n’avait pas lésiné sur la bouffe. Excellente cuisinière, elle ne manque jamais de nous démontrer ses talents chaque fois qu’elle reçoit et, disons-le, c’est très souvent. Les Frétigny adorent recevoir et en plus, ils ont le jardin pour le faire. Tout le monde s’est amusé ferme toute la soirée durant.

On a mangé, on a bu, on a dansé, on a chanté, on a rit et on était content de se revoir.

Il est fortement question que la famille passe une bonne partie de l’été en France mais rien n’est encore définitif. Normalement, ils parent au début de juin pour revenir fin juillet et entreprendre une nouvelle saison en septembre.

Vernissage à Park Lake
Chaque année, les résidents du Park Lake Estate prennent des cours de peinture et chaque année, ils font un vernissage. Vous pourrez le constater, certains d’entre eux ont beaucoup de talent, mais ils font ça simplement pour s’amuser durant la belle saison.

Sur la photo, Françoise et Murielle, les grandes responsables de ce vernissage. La saison terminée, tout ce beau monde a repris le chemin du Québec.

Bravo, c’est beau !

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Un must à votre agenda Showbiz
    Le Bottin de la Floride
    Planète Ayiti
    Miami Beach P.Q.
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier
    Maxi Quiz Floride








  • SHARE
    Previous articleI-595 payante Restriction d’eau Arrêté à New York Ouragan: Saison active Disney construit
    Next articleChienne de vie
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.