Home Les gens Frenchie’s déménage

Frenchie’s déménage

709
0
SHARE








Frenchie déménage
Le bail étant terminé le les problèmes ayant commencé, le resto-bar Frenchie’s actuellement situé sur la rue Mayo à Hollywood déménage ses pénates au Park Lake Estate sur Hallandale Boulevard à Park Lake. Le Frenchie occupera le resto anciennement connu sous le nom de Chez René et où l’ancienne femme du boxeur Dave Hilton. Anna-Maria, travaillait à titre de serveuse.

Le déménagement et prévu pour le 1er mai et le loyer est quand même assez élevé, la marge d’erreur est mince.

Le resto sera rénové et comme il appartient aux résidents du Park Lake Estates, la passation des pouvoirs a dû être autorisée par le comité de direction ainsi que la revision des états financiers, mais tout est officiel. Pour l’instant, on ignore de ce qu’il adviendra du resto situé sur la rue Mayo.

A Park Lake tout est contrôlé et surveillé par des gardiens de sécurité et l’endroit est très accessible. Le proprio a des idées en tête et veut faire venir des artistes l’hiver prochain. Sur la rue Mayo, pour le mois d’avril, c’est Marc Paul qui fait la musique les week-ends et il es à prévoir qu’il sera de retour l’automne prochain.

Le seul problème avec l’emplacement à Park Lake est le stationnement. Il n’est malheureusement pas aménagé pour recevoir des foules…

Au nouveau Frenchie’s, on poursuivra avec les soirées à thème et on promet de garder les bas prix et être à l’écoute de la clientèle.

Au Frenchie’s Bar&Grill, on peut tout aussi bien manger des langoustines que des hamburgers, un hot chicken ou un pâté chinois. C’est à la portée de tous.

Les spécialités: Poulet – Pizza – Pâtes – Poutine – Sous-marin – Hamburger Steak – Fish N’ Chip – Hot Chicken – Crevettes

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope








SHARE
Previous article‘I have a dream ‘
Next articleL’achat d’une maison
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.