Home Les gens Flirter au Laundry Bar

Flirter au Laundry Bar

0

Vous ne voulez sûrement pas passer vos heures de vacances à laver votre linge sale et pourtant, vous n’avez pas le choix.

À South Beach, on a tout compris ca. Il existe donc une buanderie où vous pouvez « domper » votre linge sale dans une laveuse et jouer au pool, faire de l’Internet, jouer au scrabble, placoter au bar, prendre un drink et flirter avec le voisin pendant que la lessive se fait.

Le Laundry Bar est ouvert 22 heures par jour, la buanderie est fermée entre 5 et 7 heures le matin, les machines sont impeccables et les barmen très gentils. Vous aimez les happy hour, vous souffrez d’insomnie, vous aimez vous coucher tard? Pas de problèmes, entre minuit et deux heures, c’est le happy hour. Deux consommations pour le prix d’une avec des petits hors-d’œuvre à grignoter.

Le Laundry Bar est situé au 721 North Lincoln Lane à Miami Beach, juste derrière le magasin Burdine’s.

Qui a dit que faire la lessive était une corvée?

Et si on parlait de vous…
C’est pas défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. L’adresse est au bas de cette chronique…

Showbiz
Faites comme tout le monde, cliquez sur
SHOWBIZ dans Planète Québec tous les jours.

Beaucoup d’action. Rien de prétentieux. Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez.

Veuillez prendre note que nous avons changé d’adresse électronique.

Salut Bye à demain

Previous article Francophiles sans Frontières Invitation en anglais
Next article De la visite pour Fabienne – Noël au Québec – Un gros merci
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.