Home Les gens Emotions avec Nathalie Bonne chance Caroline Félicitations Henri Ouellet

Emotions avec Nathalie Bonne chance Caroline Félicitations Henri Ouellet

474
0
SHARE




Emotions avec Nathalie
Début mars, Nathalie Lajeunesse récidivait avec une supplémentaire de son show Emotions présenté en Floride à l’automne 2003 au Hollywood Golf & Country Club, avec son complice de toujours, Darryl Gilley et ce soir-là, elle était heureuse. Plus de 12 tables ce qui signifie environ 130 personnes pour l’applaudir et surtout, entendre les chansons de Céline Dion. Le show de Nathalie est un hommage à Céline.

La Floride francophone était bien présente avec les gens de son grand sponsor, RBC Centura. Alain Forget, Directeur Général services Bancaires Trans frontières ne pouvait être présent mais il avait délégué des membres de son personnel. Parmi les autres VIP, mentionnons Cristina Falcone pour le Hollywood Medical Center à qui d’ailleurs, Nathalie a dédié la chanson Angel, l’agent immobilier Pauline Grenier, l’avocat Vincent Grana, le journaliste du Soleil de la Floride Robert Leblond, les gens de Radio-Floride, Gérald Edwards et sa femme, la patronne de Nathalie au Memorial Hospital Pembroke, Cathy Meyer, les gens du Club Richelieu, l’agent immobilier Madeleine Duhaime, Nathalie Campeau, du Quoi Faire en Floride, Fleurette Beauchamp et plusieurs autres.
Une très belle soirée.

Bonne chance Caroline
On souhaite la meilleure des chances à Caroline du Dairy Belle à Dania Beach qui quitte la Floride le 1er avril pour retourner vivre au Québec après avoir passé 6 ans en Floride. Caroline qui a perdu son père l’année dernière, veut prendre plus de temps avec maman…

Bonne chance ma belle !

Félicitations Henri Ouellet
Félicitation à M. Henri Ouellet qui a joué une partie de 70 en compagnie de M. Georges St-Pierre et M. Marcel Leblanc au Club de golf le Boca Dunes le 8 mars dernier. Par cette même occasion, M. St-Pierre a fait un eagle sur le trou # 15 (par 4).

La nouvelle nous vient de Can/Am Golf.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Maxi Quiz Floride