C’est désormais à La Clinique Soleil que travaille le sympathique Dr. Louis Moccia, autrefois aux cliniques médicales Stat.
Le Dr. Moccia donne également souvent des conférences médicales dans les hôpitaux de la région, comme au
Hollywood Medical Center. Le Dr. Moccia parle quatre langues, vous accueille en français et travaille en étroite collaboration avec le Dr. Sandro Baccelli, le Dr. Jean-Claude Bourque et le Dr. Jean-Pierre Lévy.
Ne le cherchez plus en cas de besoin, il est au 3702 Washington Street, suite 202, Hollywood. Avec ou sans rendez-vous 954.987.9474.
Association Canada Floride
C’est Jules Goyette qui est le président de la toute nouvelle Association Francophone Canada Floride, une association regroupant des milliers de vacanciers francophones. Tout le monde le sait, l’union fait la force et Jules a une très vaste expérience dans les associations puisqu’il travaillait à la Canadian Snowbirds Association auparavant.
Avant de partir, il serait intéressant de contacter l’Association et d’être membre. Pour 20$ par année, vous partirez la tête tranquille en sachant que d’autres peuvent négocier des bons prix pour vous ou encore vous sortir du pétrin à un moment donné. N’hésitez pas 1.888.940.4030
C’est un organisme à but non lucratif dont la mission est d’informer protéger et regrouper tous les francophones.
Pique-niques du mercredi
Tous les mercredis, le Club Richelieu/Hollywood vous invite àson pique-nique, et ça, dès 10 heures le matin.
Il suffit de se rendre au Pembroke Park Reserve pour rencontrer tout le monde et danser au son d’une musique canadienne avec des musiciens sur place. L’endroit est fort populaire et toujours plein de monde. On vous demande d’apporter votre chaise et votre parasol. Jeannine Soucy vous préparera un bon lunch et vous suggère de réserver vos places en composant le 954-962-4713.
Le party dure jusqu’à vers les 4 heures. L’entrée est fixée à 1$, ce qui est très minime.
C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire. Ecrivez-nous, on parlera de vous.
Salut Bye à demain