Home Flash floride Suicide aérien à Tampa – 150 M$ pour Gulfsteam – La mairesse...

Suicide aérien à Tampa – 150 M$ pour Gulfsteam – La mairesse de Hollywood présidera le Gala

527
0
SHARE

A Tampa, l’avion qui a percuté la tour de la Bank of America, haute de 40 étages, a été piloté par un ado de 15 ans qui n’avait évidemment pas l’âge de piloter. Le jeune pilote, Charles J. Bishop de Palm Harbor a été tué au moment de l’impact.

Bishop était un maniaque des avions et nettoyait souvent les petits appareils. L’enquête révèle qu’il était suicidaire.
Il a exprimé sa «sympathie» pour Oussama ben Laden dans une missive trouvée sur lui. Le petit gars était suicidaire, mais il n’avait aucun lien avec les terroristes.

150 M$ pour Gulfstream Park
D’ici 5 ans, la piste de course de chevaux Gulfstream Park située à Hallandale Beach sera méconnaissable. La direction prévoit investir quelque 150 M$ pour refaire la piste et moderniser le complexe de divertissement avec un nouvel amphithéâtre, un bar, l’installation d’une quinzaine de téléviseurs présentant des émissions sportives en provenance de différents pays dans le monde et en construisant un deuxième niveau pour les amateurs de courses.

Le projet et grandiose et devrait fournir un travail régulier à plusieurs employés de Gulfstream Park, l‘un des plus gros employeurs privés de la région avec 1500 employés saisonniers.

La construction de ce nouveau complexe doit débuter en avril, soit immédiatement après la saison touristique.

La mairesse de Hollywood présidera le Gala
La vente des billets pour la Soirée Gala le 12 janvier, de l’Association Francophiles Sans Frontières, bat son plein. Près de 350 personnes ont répondu à l’invitation et c’est loin d’être fini. Malgré vents et marées, la soirée s’annonce un franc succès et la vice-présidente de l’Association, Anahid Govaert (photo 1)se dit très satisfaite du travail de chacun.

Si vous n’avez pas encore réservé votre place, hâtez-vous de le faire. A noter que des prix spéciaux sont offerts pour la nuit du 12 janvier dans deux motels de la région.

M.Maurice Jullien offre des chambres à 85$ au Tropi Rock Motel à Fort Lauderdale et Micheline Courville gérante du Driftwood On The Ocean à Hollywood, nous fait un prix spécial à 72$.

Pour le service de limousine contactez par courriel
Louise Daigle ou par téléphone, 954-359-8388 . Le service est assuré par Georges Asseraf.

Me Larry Béhar agira en tant que maître de cérémonie avec Christine Houben, le Hot Brass Monkey Band fera la musique et la chanteuse Ginou Oriol nous offre son plus beau répertoire.

Une soirée enlevante sous la haut patronage des différents consuls de la francophonie en Floride, de monsieur Jean Duquette Délégué Général du Québec à Miami et sous la présidence d’honneur de Mara Giulianti mairesse de Hollywood. (photo 2)

C’est LA SOIREE DE L’ANNEE. Soyez des nôtres. 954.768.9548

Cette soirée a pour but de faire connaître l’Association et, par le fait même, promouvoir votre entreprise et vous faire connaître de tous les francophiles.

Découvrir, Rapprocher, Promouvoir les différentes communautés et associations francophones. Développer les relations entre pays, encourager le tourisme et les échanges de toutes sortes, voilà la mission de l’Association Francophiles sans Frontières.

Augmentation des billets d’avion
A compter du mois prochain, les billets d’avion vendus en sol américain vont augmenter de 5$ à 10$ par personne. Ainsi en a décidé le Transportation Department qui veut faire payer la facture des nouvelles mesures de sécurité mises en vigueur depuis le 11 septembre, par les usagers.

Cette augmentation devrait renflouer les coffres du gouvernement de 900 M$ par année. Ces sommes devraient servir à améliorer davantage le service de sécurité dans les aéroports. Les compagnies aériennes ont donc l’ingrate tâche de collecter les gens via les billets d’avion vendus et de verser les sommes recueillies à Uncle Sam.

L’augmentation entre en vigueur le 17 février.

Archives cliquez ici
Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ