Home Les gens Doux Souvenir Le Gag du vendredi

Doux Souvenir Le Gag du vendredi

0







Doux souvenir
Il y a quatre ans déjà à pareille date, on célébrait à Montréal au resto Le Bordelais sur le boulevard Gouin, les anniversaires de l’avocate Marcelle Poirier ainsi que ceux de Dorine et Dolores Vigneau. Les trois ont la même date de fête et deux sont dans la même famille. C’est quand même assez exceptionnel.

Ca avait été un beau party organisé par la fille de Dolores. Une soixantaine d’invités assistaient à l’événement. Encore bonne fête les filles !

Marcelle qui se spécialise en immigration, a maintenant son bureau ouvert à Montréal.

Le gag du vendredi
Un homme meurt et arrive au ciel. Lorsqu’il arrive aux portes du ciel devant St-Pierre, l’homme voit un grand mur rempli d’horloges.
Il demande à St-Pierre:
– Pourquoi y a-t’il tant d’horloges sur le mur?
St-Pierre lui répond:
Ce sont des horloges du mensonge. Chaque être humain en a une. À chaque fois que vous mentez, les aiguilles de l’horloge avancent.
– OH l’homme s’exclama.
– À qui appartient cet horloge?
– C’est celle de Mère Thérèsa. Les aiguilles n’ont jamais bougé car elle n’a jamais menti de sa vie
– Incroyable’ dit l’homme. Et à qui appartient cet autre horloge?
St-Pierre répondit:
– Celle-ci appartient au Chef de l’Opposition. L’aiguille des minutes a bougé deux fois ce qui veut dire qu’il a menti deux fois durant sa vie.
– Où se trouve l’horloge du premier Ministre alorr? St-Pierre lui répond: ‘
– L’horloge du Chef du gouvernement est dans le bureau. Le Christ s’en sert comme ventilateur.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Votre horoscope





Previous article Pour les amoureux Jumelage Hausse des taxes Miami Book Fair Call Girl
Next article On vit longtemps
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.