Home Les gens Doux souvenir Le gag du vendredi

Doux souvenir Le gag du vendredi

0








Doux souvenir
C’était il y a quelques années, les gens de Natbank avaient organisé une soirée pour aller applaudir les Panthers de la Floride. Sur la photo, le président de l’époque, Yvan Desrosiers entouré de Cristina Falcone, vice-présidente, service à la clientèle de SecuriGlobe et organisatrice des Brunchs Branchés, Daniel Dion de Natbank et Paul Baxter, un ancien joueur de hockey des Nordiques de Québec qui, à l’époque, travaillait dans le département du marketing pour le Hollywood Medical Center.

Depuis ce temps, Paul n’est plus au Hollywood puisque le Hollywood Medical Center a été vendu et converti en résidence pour personnes âgées, Yvan a pris sa retraite de la banque mais Cristina est toujours bien présente et fort occupée.

Le gag du vendredi
Un type marié revient d’un voyage d’affaires en Chine où il a pris du bon temps avec quelques jolis yeux bridés.Seulement, quand il revient, il se rend compte que son sexe est tout vert. Il cache d’abord la chose à sa femme tant bien que mal et s’en va voir un docteur :

– Ha ha… On a été en Chine, cher ami ?
– Ben oui !
– Et on a fait des bêtises avec les petites chinoises ?!?
– Ben… oui !
– Hhmm… c’est très grave, vous savez !?!

Malheureusement, aujourd’hui, la science ne peut rien faire pour ça.
Je crains fort qu’il faille songer à vous amputer.
Le gars n’en croit pas ses oreilles !
Il décide donc de consulter un deuxième médecin qui,
malheureusement, lui confirme le diagnostic.
Le mec est complètement déprimé et va voir un urologue de
renommée mondiale qui, lui aussi, confirme le diagnostic.

Il finit par avouer ses escapades à sa femme qui, après une bonne
engueulade, lui conseille d’aller voir un médecin Chinois directement
sur place, en Chine.
– Après tout, ils sont sûrement familiers avec cette infection !
Le gars retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin
réputé. En l’examinant, le médecin Chinois ricane et dit :
– Hi hi ! Vous venu en Chine lécemment ?
Ben… oui !
– Et vous faire des bêtises avec pitites sinoises
– Ben… voui !
– Et vous allé voil docteul amelicain
– Ben… oui !
– Et docteul amélicain a dit fallait couper ?
– Ben… oui !
– Eh bien, non ! Pas besoin couper ! Hi hi hi !

Le type n’en croit pas ses oreilles ! Il est fou de joie. C’est
alors que le médecin Chinois précise :
– Non, docteul amélicain, nul ! Pas besoin couper.. va tomber tout seul…

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Votre horoscope




Previous article Bistro Mezzaluna Visite de Hollywood Au Young Circle Importer un véhicule` Hausse des tarifs Friday Fest
Next article
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.