Home Les gens Doux souvenir Le gag du vendredi

Doux souvenir Le gag du vendredi

0






Doux souvenir
C’était il y a deux ans. Richard Clavet propriétaire du Richard’s Motel et de plusieurs autres motels à Hollywood, posait fièrement avec sa petite famille. Homme de famille s’il en est un, Richard trimballe sa progéniture partout, dans tous les partys où que ce soit. Il ne se sépare jamais des enfants. Cette année, un autre petit Clavet est en route. Edna, la femme de Richard attend un autre enfant, on leur offre toutes nos félicitations.

Comme tout le monde, Richard est en pleine saison. Son motel affiche complet mais comme il a plusieurs centres d’hébergement, en le contactant, on risque d’avoir une place. On vous accueille en français, anglais et espagnol. Le Richard’s Motel est membre du AAA et du CAA. Pour vous convaincre, allez visiter son site web. Depuis quelques années, Richard Clavet a acheté un autre motel le Richard Motel Extended Stay où on retrouve toujours le même accueil chaleureux, les mêmes bas prix et la même propreté, en plus de nouveaux appartements.

Richard vous rappelle que, si vous avez l’intention de venir en Floride l’hiver prochain, c’est déjà le temps de réserver et de profiter d’un escompte.

1-800-742-4431
Richard’s Motel
& Apartments
1219 South Federal highway
Hollywood, Florida 33020 Email

Le gag du vendredi
Voici une façon élégante de dire les choses…
C’est un homme d’affaires qui fait la rencontre d’une très belle femme. Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant un montant de 500 $ que Monsieur versera à Madame. Au petit matin, l’homme d’affaires dit à la très belle femme qu’il n’a pas d’argent sur lui mais que sa secrétaire lui enverra un chèque pour location de logement.

Sur le chemin du retour, l’homme d’affaires regrette et estime que ça ne valait pas le coût finalement. Lorsqu’il arrive à son bureau, il demande donc à sa secrétaire d’envoyer un chèque de 250 $ à la dame avec le message suivant:

– Madame,
Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250€ pour la location de votre appartement. Je n’ai pas envoyé le montant convenu parce qu’en louant votre logement je croyais qu’il n’avait jamais été occupé, qu’il était chauffé et qu’il était assez petit pour m’y sentir chez-moi. Malheureusement j’ai découvert qu’il avait déjà été occupé, qu’il n’avait pas de chauffage et qu’il était trop grand.

Sur réception de cette note, la femme lui renvoya le chèque avec le mot.

– Cher Monsieur,
Comment avez vous pu penser qu’un si bel appartement puisse rester vacant jusqu’à votre arrivée ? En ce qui concerne le chauffage, il n’en manque pas, il vous suffisait de l’allumer. Enfin, pour ce qui est de l’espace loué, je vous assure qu’il n’est pas plus grand qu’ailleurs: ne blâmez donc pas la propriétaire si vous n’avez pas assez de mobilier pour le meubler.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux.
Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope








Previous article Joyeuse St-Valentin!
Next article Le show d’Edith Party à Park Lake
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.