Home Les gens Doux Souvenir

Doux Souvenir

563
0
SHARE




<hr



Doux Souvenir
Ca se passait au printemps dernier. Marc Demers, le coiffeur de tous, avait décidé d’inviter les amis pour un garden party autour de sa piscine. Petit à petit, Marc a tellement amélioré son jardin que plus personne veut partir une fois arrivé.

Originaire de l’Estrie et habitant Dania Beach depuis plusieurs années déjà, Marc coiffe à peu près tout le monde et s’efforce de donner un service très personnalisé en téléphonant lui-même à ses clients pour leur rappeler leur rendez-vous. Hommes, femmes, enfants, on est tous assis dans la chaise à se faire coiffer et chouchouter.

Marc offre à ses clients, un service personnalisé. Avant d’utiliser son ciseau ou de commencer la coloration, il étudiera la morphologie et la pigmentation du visage. Toujours à la fine pointe de la mode, il propose des coupes stylisées, une coloration ou des mèches selon l’âge et la personnalité de chacun.

Ses prix sont très raisonnables mais il faut prendre rendez-vous longtemps à l’avance. Le coiffeur est très en demande et pour personnaliser davantage son service, il rappelle lui-même les clients la veille du rendez-vous.

Quand il ne coiffe pas, Marc se transforme en chanteur et ne vous en déplaise, il a une très bonne voix.

Son salon est situé à Dania Beach. On le rejoint au 954.925.0259

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Salut Bye à demain

Pour me joindre




SHARE
Previous articleHampton Inn
Next articleNathalie Lajeunesse Super Show
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.