Accueil Les gens Doux Souvenir

Doux Souvenir

253
0
PARTAGER


Toujours Là !





Doux Souvenir
Samedi, 19 août 2011, la famille et les proches amis ont été témoins d’un événement des plus heureux. Céline et Gilles Lauriault se sont officiellement dit oui, tous ont été ravis d’assister à un tel moment.

Les secrets d’un mariage réussi se trouvent certes dans la rigueur de la préparation, mais aussi dans la personnalisation de l’événement. Céline et Gilles l’ont compris et ont fait appel à leur imagination et à leur fantaisie et croyez-moi ils ont réussi!

C’est dans leur résidence à Notre-Dame de L’Ile Perrot, que se déroulait la cérémonie.

La réussite d’un événement passe aussi par l’animation et la musique, c’est nul autre que leur ami de longue date, Dany Flanders, finaliste à l’émission La Voix présentée à TVA, qui a été choisi. Parmi les invités venus de Floride nous reconnaissons Pauline Grenier et Jacques Carrier ainsi que l’ancien directeur du service des incendies à la ville de Montréal et maintenant retraité, Bernard Mainville.

Gilles et Céline passent tous leurs hivers en Floride depuis des lustres.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux.
Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Pour me joindre


Toujours Là !

PARTAGER
Article précédentOn fête Noël à la Terrazza !
Article suivantGalaxy « Bien Sur »
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.