Home Les gens Deux shows par semaine pour Pier Béland – Robert Lagacé à la...

Deux shows par semaine pour Pier Béland – Robert Lagacé à la St-Valentin – Le grand amour? – Visite du Lac Beauport

965
0
SHARE

On a rencontré Pier Béland mardi dernier qui est super contente de son gros succès au resto Le Coq BBQ.

Pier était au Hollywood Medical Center avec son mari André pour assister à la Rencontre Amicale mensuelle qui, pour janvier, nous emmenait en Chine et à laquelle participait Nancy Lapierre.

Pier, qui est en vedette le dimanche soir au Coq, commence, dès la première semaine de février, à donner un show le jeudi en plus du dimanche. C’est donc un rendez-vous. On a vu le show, il en vaut la peine. Un bon show de Pier Béland. Ce matin-là, elle a quand même interprété quelques chansons et jasé avec tout le monde.

Avec Alcide
Le chanteur Robert Lagacé célébrera la St-Valentin chez Alcide Sauvé le 14 février.

Robert est très populaire auprès de la gent féminine, nul doute qu’il obtiendra beaucoup de succès.

Le dimanche soir, le Luigi’s Ballroom d’Alcide est plein à craquer. C’est que le monde danse beaucoup en Floride et, en plus, une soirée avec souper revient à une dizaine de dollars. C’est vraiment pas cher.

Le grand amour?
Semble bien que notre amie Fleurette Beauchamp, représentante au magazine Quoi Faire en Floride, soit amoureuse depuis le 1er janvier, date à laquelle elle a rencontré son Michel.

On lui souhaite tout le bonheur du monde…

De la visite
Notre amie Françoise Ferland attend la visite de sa copine Diane Nassif qui vient passer deux semaines à Deerfield Beach après une belle croisière dans les Caraïbes.

Diane est du Lac Beauport à Québec et elle est propriétaire de deux restaurants Piazzetta, l’un à Sillery et l’autre à Ste-Foy.

Bonnes vacances Diane.
Happy Birthday
A notre bon ami Denis Courage dont c’est l’anniversaire dimanche le 28 janvier.

Pour souligner l’événement, Yvonne ses amis ont décidé de se rendre au Frenchie’s Cafe dans le Young Circle à Hollywood dimanche soir à 6h30 où, bien sûr, Elvis le king sera présent.

C’est un rendez-vous.

Cliquez sur les concours
Planète Québec vous offre la chance de gagner des vacances au soleil ou de passer une semaine gratuitement à Fort Lauderdale…cliquez vite sur les concours et tentez votre chance.

Nos partenaires n’attendent que vous…

Showbiz
Vous ne pouvez pas commencer la journée sans lire les dernières nouvelles sur le jet set et Hollywood.

Cliquez vite sur SHOWBIZ et faites-nous part de vos commentaires dans le Forum de discussion.

Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.

Et, le vendredi matin à 9 heures, on est à WHSR Radio Floride, 980 AM.

C’est votre chronique
Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours… c’est selon votre goût. Michèle Sénécal

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleSoirée Canadienne – À Las Vegas – Visite de Québec
Next articleLa réussite de Mariette Godbout – Agent Immobilier
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.