Home Les gens Denèce se marie Air Medic Memorial remercie

Denèce se marie Air Medic Memorial remercie

655
0
SHARE









A vendre. St-Siméon, Charlevoix. Grand terrain boisé avec un lac à la truite, trois chalets, deux remises, borne d’une pourvoirie. Sur la 138 à 5 minutes du traversier de Rivière-du-Loup, 5 minutes de la route de Chicoutimi, 2 minutes du fleuve St-Laurent. 102 863 mètres carrés. Prix à discuter : 514.396.9320




Denèce se marie
Entendu dire à travers les branches que Denèce Dubois attachée depuis des années à La Clinique Soleil située sur US 1 près du Young Circle à Hollywood, se mariait ces jours-ci. On tenait à la féliciter chaleureusement et à lui offrir nos meilleurs vœux de bonheur. L’heureux élu est un Québécois rencontré en Floride il y a quelques années et qui depuis, fait le bonheur de la dame.

Denèce qui est également esthéticienne, veut un mariage simple mais elle veut être entourée de gens qu’elle aime. Il s’agit d’une deuxième union.

Encore tous nos vœux ma belle !

Air Médic
François Rivard de la compagnie Air Médic nous rappelle que depuis plus de six ans, sa compagnie ambulance aérienne a effectué 1500 missions de sauvetage et transport médical à bord de ses appareils.

Si le siège social est basé au 104 rue No. 1 de l’aéroport à St-Honocé de Chicoutimi, la compagnie effectue des vols partout. AirMédic ambulance aérienne est une organisation humanitaire à but non-lucratif qui assure des secours aériens d’urgence sur l’ensemble du territoire québécois.

On rejoint François au 418.673.3838 ou encore au 1.886.673.3838. Ou que vous soyez, vous n’êtes jamais mal pris. Retenez bien ces numéros pour vos prochains voyages de chasse et de pêche, ça pourrait vous sauver la vie !

Cristina remercie
Directrice des services canadiens du Memorial Pembroke Hospital, Cristina Falcone tient à remercier tous les bénévoles, les médias, les commanditaires et le grand public qui a participé à toutes les activités qu’elle avait organisées pour son hôpital au cours de la saison, soit depuis janvier 2007.

Cristina rappelle au public que, même si le programme canadien n’est pas en vigueur durant la basse saison, rien n’empêche les Canadiens en vacances de s’y rendre en cas d’urgence. L’hôpital reste toujours ouvert et accueille tous les Canadiens qui ont avec eux, une carte d’assurance gouvernementale doublée d’une assurance privée.

Avec Memorial, vous êtes en confiance, c’est un très bon hôpital.

Memorial Hospital Pembroke
7800 Sheridan Street (coin SE University et Sheridan)
Pembroke Pines. Florida 33021
954.967.2038

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Un must à votre agenda Showbiz
    Le Bottin de la Floride
    Planète Ayiti
    Miami Beach P.Q.
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier
    Maxi Quiz Floride







  • SHARE
    Previous article60 M$ au Ritz Gros divorce Pas de motos Bryant Mill ferme Mariage à Disney New Life Pharmacy
    Next articleRestos romantiques
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.