Home Les gens De la visite du Québec – Party au Richard’s Motel – Déjà...

De la visite du Québec – Party au Richard’s Motel – Déjà le printemps pour Louise Daigle – Gala des Francophiles sans Frontières

667
0
SHARE

Buddy, le fidèle chien de Bill et Hillary Clinton est décédé des suites d’un accident d’auto. Buddy a été frappé non loin de la résidence des Clinton à Chappaqua dans le Westchester County, dans l’état de New York. Il était âgé de 4 ans.

Quand arrivent les Fêtes ou janvier, plusieurs d’entre nous avons le bonheur de recevoir des membres de la famille et on le fait tous avec un immense plaisir.

La visite, on aime ça!

Ainsi, notre représentante en marketing Denise Lefebvre a accueilli son gendre André et son petit-fils, Raymond Gélinas, président de Natbank en Floride a accueilli son fils Me Michel Gélinas, Cristina Falcone Mc-Kevitt directrice de International Patient Care reçoit sa mère Jacqueline pour quelques semaines, Lise et Maurice Boucher de Hollywood ont la visite de leurs petits-enfants, avec leur papa Denis, André Bastien et Ginette Wolfe ont accueilli Louise Bastien la sœur d’André et le restaurateur Frank Greco a la visite de sa famille. Malheureusement, la température n’est pas ce qu’il y a de mieux.

Ca bouge beaucoup en Floride.

Parlant de Cristina Falcone (photo) c’est elle qui est directrice des comités pour la nouvelle association Francophiles Sans Frontières. Cristina n’arrête pas de travailler.

Gros party au Richard’s Motel
Fidèle à ses habitudes de fin d’année, Richard Clavet, propriétaire du Richard’s Motel à Hollywood, devait clôturer l’année en offrant à tous ses invités du motel, un gros party près de la piscine.

A cause de la pluie le 31, la fête a finalement été reportée au lendemain. Comme l’année dernière, Nathalie Lajeunesse s’occupait de la musique.

Richard Clavet est un homme très attentionné à ses clients. Chez lui, le client est roi et Richard ferait n’importe quoi pour lui faire plaisir. En hiver, il se trouve chanceux, il peut compter sur son père pour l’assister dans sa tâche.

Déjà le printemps
Louise Daigle, présidente de D-Tour International dont les bureaux sont situés à Fort Lauderdale, est déjà à nous mijoter des belles surprises pour le printemps.

Louise a consolidé des ententes avec plusieurs compagnies pour nous offrir des belles croisières dans les Caraïbes au départ de la Floride. Des prix spéciaux, des forfaits pour les plus belles croisières au monde.

Louise Daigle n’arrête jamais. C’est un bourreau de travail. Originaire de la ville de Québec, elle est installée en Floride depuis des années.

De la Floride 954/359-8388. Du Canada, ligne sans frais 1-800-338-687. D-Tour International, des spécialistes du voyage.

Gala Francophiles sans Frontières

C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire. Ecrivez-nous, on parlera de vous.

Email Michèle Sénécal

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleL’Alliance Française de Fort Lauderdale vous invite au Bastille Day
Next articleLe personnel de la Clinique Amca – Chez French Beauty – Pour tous les vacanciers
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.