Home Les gens Chez Sloppy Joe

Chez Sloppy Joe

0
Chez Sloppy Joe

Sloppy Joe

rumsteckVous envisagez un détour à Key West? Bonne idée, l’endroit est extraordinaire. Et si vous y allez, n’oubliez pas d’aller manger chez Sloppy Joes. Le resto est typique, la nourriture délicieuse et c’est là qu’on rencontre plein de personnalités souvent très connues.

Sloppy Joe a ouvert ses portes en 1933 angle Greene et Duval. Le resto ouvre à 9 heures tous les matins et ferme tard dans la nuit. A compter de midi, le party commence avec musique. Il y a une petite boutique à souvenirs à l’emplacement même. Allez voir le website.

<a href= »http://www.sloppyjoes.com/ »>Sloppy Joe à Key West</a>

Showbiz
hollywooImpensable de commencer la journée sans lire les SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Salut Bye à demain

 

Previous article Vie de chien
Next article Carolyne Jomphe P.4
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.