Home Les gens Chez Giorgio

Chez Giorgio

0







Chez Giorgio
C’est sans aucun doute l’un des secrets les mieux gardés de Hollywood. Giorgio’ Bar & Grill situé au 606 Ocean Drive. Les brunchs sont extraordinaires, le salle à manger très accueillante, la terrasse, face à l’Intracoastal très agréable. Très peu fréquenté par les Canadiens, le resto reste l’un de mes préférés. On présente une cuisine méditéranenne digne des meilleurs bistrots de France et cela, à très peu de frais.

En fait, collés ensemble, les trois Giorgios, soit la salle à manger, le bistrot sur la terrase et la boulangerie où vous pouvez acheter viandes froides, pâtisseries, café européen, brioches, salades et spécialités de la maison que vous irez déguster à la maison ou en pique-nique, Giorgio est un bistrot très sympathique.

On y va habillés très simplement. Aucun flafla, aucun diamant, aucune paillette, mais on n’entre pas avec des jeans troués. Permis d’alcool complet, carte des vins imposantes, stationnement pour une trentaine de voitures.

Il y a souvent de la musique et de la danse les samedis soir. Une musique du monde latine, grecque, française. Les principales cartes de crédit sont acceptées, accessibilité pour les handicapés, prix raisonnables, il y a plein de beau monde à rencontrer. On irait pas jusqu’à dire que c’est un bon cruising bar, mais c’est bien. Service de traiteurs et salle de réceptions pour un mariage, une bar mitzvah, un anniversaire. Les Happy Hour sont mémorables avec une table bien garnie de petites bouchées et amuse-gueule.

Allez faire un tour, vous verrez c’est très agréable. En toute confidence, je vous dirai que c’est l’un de mes restos préférés…

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Salut Bye à demain



Previous article Les Fêtes à la Terrazza
Next article Spécial Excursions
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.