Chez Five Guys

Chez Five Guys

212
PARTAGER SUR








Chez Five Guys
Que ce soit pour calmer un petit creu ou pour s’empiffrer, le meilleur resto pour avaler un beau gros hamburger reste le Five Guys à Palm Beach Gardens, ou Tampa, ou Miami. Mais, il faut avoir très faim, sinon, vous le coupez en quatre. Les prix varient entre $3 et $10 et tout est à part. Frites, salades et onion rings sont à votre discrétion. Aux dires de tous les amateurs, ce sont les meilleurs burgers au monde. On ne sert pas d’alcool et il n’y a pas de service aux tables.

Pour d’autres, les meilleurs sont au Brass Ring, toujours dans la région de Palm Beach. On peut les déguster avec une bonne bière froide et commander en plus, des ailes de poulet comme entrée.

Les prix sont encore abordables. Tant et aussi longtemps qu’on ne paiera pas 20$ pour un hamburger, tout ira bien. Et tant que la poutine ne sera pas installée définitivement en Floride, les prix n’augmenteront pas trop. La poutine a fait son apparition dans les restos bon chic bon genre de New York. Elle se vend 17$ et est servie dans une belle porcelaine…

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Salut Bye à demain
Pour me joindre



PARTAGER SUR
Article précédentPuzzles with tanks
Prochain articleChristmas Wedding Dressup
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.