Accueil Les gens Charlie à Paris – Promotion pour Renée Chevalier – 80 000 jobs...

Charlie à Paris – Promotion pour Renée Chevalier – 80 000 jobs en moins – Merry christmas

251
0
PARTAGER

Dans tout ce tumulte, le marchand d’art de Akiba Antiques, Charles Akiba n’avait vraiment pas pu annuler son voyage à Paris. Business oblige!

Charles est celui qui nous avait tous reçus au premier anniversaire de Planète Québec en Floride…c’était l’année dernière en octobre. Cocktail 1er anniversaire. Absolument tout le monde était là.

Une promotion pour Renée
On a rencontré Renée Chevalier de chez Desjardins Federal Savings Bank au restaurant Gryphon à Cooper City samedi dernier.

Renée est emballée, dans quelques jours, elle débute dans ses nouvelles fonctions à Pompano, toujours pour Desjardins mais à la toute nouvelle succursale dirigée par Christine Coil. Elle est très heureuse.

Parlant du Gryphon, allez faire votre tour. Le resto est situé au 10076 Griffin Road, Pine Lake Plaza (954.252.1411). La bouffe est excellente à des prix fort agréables, la décoration est de style médiéval et vous pouvez être servi en français. Demandez Pierre, il est gentil comme tout.

Le Gryphon est l’un des restaurants préférés de Renée.

Merry Christmas
Oui, vous avez bien lu. Joyeux Noël. Est-ce que je suis la première à vous le souhaiter cette année?

On a fait le saut en fin de semaine dernière. On n’est même pas à la fin de septembre que déjà, toutes les décorations de Noël sont sorties dans les magasins et les pharmacies. A devenir complètement fous. Ca va trop vite.

Laissons l’Halloween passer avant de penser aux Fêtes…me semble que ce serait moins énervant.

80 000 jobs en moins
La compagnie aérienne Delta Airlines vient d’annoncer qu’elle compte supprimer 13 000 emplois.

Ceci représente environ 15% des effectifs de la compagnie américaine. Tout cela est bien sûr justifié par la baisse du trafic aérien consécutive aux attentats terroristes perpétrés aux États-Unis.
Six autres importantes compagnies aériennes américaines ont déjà annoncé des mesures de licenciements depuis les attentats.

En tout, environ 80 000 suppressions d’emplois ont déjà été annoncées dans cette industrie.

Donnez de vos nouvelles
Continuez de nous écrire, on continuera d’écrire sur vous. Sans vous, la chronique Les Gens n’existerait pas. Donnez de vos nouvelles. Email Michèle

Salut Bye à demain