Accueil Les gens Busch Gardens

Busch Gardens

401
0
PARTAGER





/01maiterrazza.jpg » width=484 height=100 >




Busch Gardens
Bienvenue dans la jungle. Busch Gardens Tampa Bay présente sa toute nouvelle aventure, Jungala, laquelle a été inaugurée il y a quelques années.

Cette attraction d’une superficie de quatre acres reconstituera le cœur du Congo. Plus ambitieux projet à ce jour, Jungala permettra aux visiteurs de découvrir des animaux exotiques, d’explorer un village caché, de faire des singeries dans une aire de jeux et de s’aventurer dans les hauteurs au-dessus des orangs-outans et tigres du Bengale.

Busch Gardens Tampa Bay est le parc d’aventure idéal pour toute la famille ! Laissez-vous emporter par l’exotisme du continent africain au gré d’attractions multiples et fascinantes. Quel que soit votre âge, venez vivre des sensations uniques dans le parc Busch Gardens Tampa Bay, l’un des premiers zoos du pays à héberger plus de 2 000 animaux !

Dans le parc, vous pourrez également expérimenter le frisson d’une multitude d’attractions, assister à des représentations en direct, découvrir nos jeux, restaurants et boutiques.

Heures d’ouverture :
Le parc est ouvert de 10h à 18h tous les jours de l’année. Les heures d’ouverture sont prolongées pendant les périodes de congés scolaires, pendant l’été et pendant certains week-ends.

Réservations et prix :
Forfait 1 jour à Busch Gardens Tampa Bay :
(888) 800-5447.
www.buschgardens.com.

Souce : Visit Florida

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain



PARTAGER
Article précédentHommage à René Angellil en Floride !
Article suivantTaste of the Beach
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.