Home Les gens Bok Sanctuary

Bok Sanctuary

0




<hr



Bok Sanctuary
Il n’y a pas de saison spéciale pour visiter Bok Sanctuary à Lake Wales. Chaque saison est unique et offre un paysage unique avec ses milliers d’oiseaux, ses arbustes décoratifs, ses arbres majestueux.

On peut y passer une très belle journée. En 2009, le jardin célébrait un 90e anniversaire. Fondé par Edward W. Bok, rédacteur en chef du populaire magazine féminin Ladies Journal Accueil et son épouse, Mary Louise Curtis Bok, le couple a décidé de fonder ce magnifique sanctuaire d’oiseaux pour ainsi en faire profiter le grand public. Pour les amateurs, comme pour les autres, le spectacle est extraordinaire.

Bok Sanctuary n’est pas qu’un sanctuaire d’oiseaux et un magnifique jardin, c’est également des salles de réceptions pour tous genres: mariages, graduations, bar mizvah, anniversaires, etc. etc.

Situé tout près d’Orlando, Tampa, Kissemme, Clearwater Beach et Sarasota, Bok Sanctuary est un petit trésor à découvrir.

History Bok Sanctuary
1151 Tower Boulevard
Lake Wales, FL 33884
863 676-1408

Ouvert tous les jours de 8h à 18 h
Admission: Adultes 10$
Enfants 5$

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux.

Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Pour me joindre



Previous article No parking Garden Party Cantines mobiles Gros à vie? Stars espionnées
Next article Yellow Green Market
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.