Home Les gens Arrangements floraux du Gala – Prompts rétablissements – Chez Neury’s – Chasse...

Arrangements floraux du Gala – Prompts rétablissements – Chez Neury’s – Chasse au trésor

640
0
SHARE

Une imagination débordante et des doigts de fée. Tous les arrangements floraux que vous verrez à Soirée Gala le 12 janvier à l’hôtel Hilton de Fort Lauderdale demain auront été préparés par nulle autre que notre agent immobilier Nicole Fretigny. Sylvain achète les fleurs en vrac au marché et Nicole monte ses centres de table. Attendez de voir ce qu’elle fait, vous allez tomber par terre.

Dans cette tâche, madame Frétigny est secondée par Jackie Falcone, Jocelyne Germain et Denise Lefebvre qui prennent toute la journée de vendredi (aujourd’hui) pour tout agencer. Un travail monstre, un travail de pros. Incroyable!

N’oubliez pas de les féliciter demain soir…

La soirée sera un succès parce que tout le monde aura travaillé d’arrache-pied depuis le début. Maintenant, on se croise les doigts et on espère que nos invités vont aimer et seront satisfaits.

C’est une première, mais pas une dernière.

Prompts rétablissements
Au consul de la Belgique, Gui Goavert mari d’Anahid, vice-consul et vice-présidente de L’Association Francophiles sans Frontières, qui est présentement hospitalisé.

Monsieur Goavert regrette beaucoup de ne pouvoir assister au Gala demain soir, mais il n’y peut rien. Anahid sera là pour représenter le pays.

La vie nous réserve parfois des surprises…

Nathalie au Neury’s
Nathalie Lajeunesse jubile. Le nouveau bar Chez Neury’s situé dans le Young Circle à Hollywood, où était le Frenchie’s Cafe dans le passé, lui a offert de présenter son spectacle toutes les semaines.

Le mot de Cambronne Nathalie…nous irons te voir, t’entendre et t’applaudir. Elle débute dimanche soir. Par le passé, Nathalie s’est produite au Pôle Nord, chez Muriel Bar & Grill, chez Joe’s Kitchen…Ce n’est plus une débutante.

Ce soir à 5 heures, c’est l’ouverture officielle du Neury’s. Encore un party!

Chasse aux trésors
En novembre dernier alors qu’une équipe de travailleurs de la construction engagée par le Hollywood Medical Center s’affairait aux travaux de rénovation de l’hôpital, Joe Magot découvrit une boîte contenant plusieurs lettres.

Curieux et étonné par sa trouvaille, il remis la boîte à M. Steve McClaughlin CEO de l’hôpital.

Croyant qu’il s’agissait de documents appartenant aux bénévoles du Programme Canadien, il remis le coffre et son contenu à Mme Kari Hess, responsable du Programme International au HMC.

Dernièrement, Kari, tout en discutant avec une équipe de consultants, montra la boîte contenant les lettres.

Après avoir pris connaissances des lettres, on informa Kari qu’il s’agissait point de lettres mais plutôt d’indices laissant croire en l’existence d’un trésor caché ici même au HMC.

D’après les indices, il semblerait qu’en 1867, le Capitaine Tres Croch attaqua un vaisseau espagnol dans les eaux près de Key West et s’empara du butin. Poursuivit par la justice, il dû s’enfuir seul sans son équipage. Il cacha son trésor et laissa des indices afin que ses complices puissent récupérer le trésor. Selon les archives américaines, Capitaine Tres Croch serait mort dans une prison de St-Augustine en 1868 et on ne sait absolument rien à propos de ses complices.Tout laisse croire que le trésor serait toujours caché.

L’équipe de consultants informa Kari que seul les gens de la communauté francophone pourraient l’aider à découvrir où est caché le trésor puisqu’ils connaissent le Hollywood Medical Center depuis déjà plus de 10 ans. Pierre Poirier fera l’animation et un lunch sera servi…hot dogs et hamburgers.

Les anges seront là. Venez les rencontrer. Hot dogs et hamburgers gratuits et musique par Pierre Poirier. Un vrai party ! A compter de 11 heures. Stationnement entre les 2 édifices Medical Plaza I and II.

Venez trouver les trésors au Hollywood Medical Center, samedi matin au 3600 Washington St. Hollywood. 954.985.6231

C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire. Ecrivez-nous, on parlera de vous.

Email Michèle Sénécal

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz