Home Le billet de Michèle Stranaham House

Stranaham House

0







Stranahan House
Stranahan House se trouve sur son emplacement d’origine à la New River dans le centre de Fort Lauderdale. Il a été le site le plus étroitement associé à la fondation de la ville et son développement économique et social. Frank Stranahan d’abord sélectionné le site, car il était, où il a exploité sa ferry barge sur la rivière dans le cadre de la nouvelle route de Lantana à ce qui est maintenant le nord de Miami.

Aujourd’hui, Stranahan House est le point d’ancrage de l’Est River Walk, un parc riverain linéaires reliant le quartier historique de Fort Lauderdale avec le seront bientôt créés quartier culturel ancré par la Performing Arts Center et le Musée de la Découverte et de la science.

Construit comme un poste de traite pour les colons et les Indiens Seminole en 1901, il est rapidement devenu le bureau de poste, centre communautaire et de la mairie que Frank est devenu premier maître de poste de Fort Lauderdale, un banquier et homme d’affaires. Il a épousé un autre pionnier, Ivy Julia Cromartie, professeur de la région de la première école, et il ne fallut pas longtemps avant que les danses et les festivals communautaires ont eu lieu à l’étage supérieur de la maison. En 1906, il devint la résidence personnelle de l’Stranahan et le resta jusqu’à la mort Ivy Stranahan en 1971.

Après le suicide de Frank au cours de la dépression, Ivy a loué le premier étage de la maison à des étrangers pour être utilisé comme un restaurant, alors qu’elle a continué à vivre à l’étage. En 1973, la maison a été nommé au Registre national des lieux historiques. En 1979, la fermeture du restaurant et le Fort Lauderdale Historical Society a pris possession. Après une restauration minutieuse, Stranahan House, a été constituée en 1981 pour préserver et gérer la propriété.

La structure, construite en pin du comté de Dade, est un excellent exemple de la Floride l’architecture vernaculaire dans un milieu sauvage tropicale. Agrandi et rénové de nombreuses fois, il représente actuellement sa configuration 1913-1915. A cette époque, la maison de la Stranahan avait câblage électrique, la plomberie intérieure et l’eau courante, escaliers intérieurs, baies vitrées et de larges vérandas. Toutes les boiseries, parquets et lambris, ont été rénovés et repeints à l’extérieur dans le blanc d’origine avec sa garniture verte. Un nouveau toit, un prototype pour d’autres propriétés historiques, a été achevée en 1996 et répond aux spécifications actuelle des ouragans. Bien que de nombreux meubles d’origine ont été vendus ou donnés au fil des ans, la maison est meublée avec de beaux exemples de meubles d’époque victorienne et des pièces décoratives.

Chaque jour, à:
13 heures
14 heures et
15 heures

Tours dure environ 45-60 minutes
Dernière visite commence à 15 heures
(954) 524-4736
Las Olas Blvd SE et 6th Ave.

Source : Ville de Fort Lauderdale

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Vos commentaires


Previous article Honneur aux guadeloupéens P.2
Next article Tarte chocolat Bébé girafe Miami Expo Condo Mariette Godbout Temple mormon
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.