Home Le billet de Michèle RiverWalk Park

RiverWalk Park

0




Riverwalk Park
Riverwalk Park est aussi un endroit pour monter sur un Taxi d’eau, qui peut vous amener vers plusieurs clubs, restaurants, centres de shopping et centres touristiques au bord de l’eau ; ou vous emmener visiter les arrière-cours des riches et des célébrités. L’eau est utilisée pour se déplacer à Fort Lauderdale, connue aussi sous le nom de « Venise d’Amérique » pour son vaste système de canaux et de chenaux. Plusieurs tours se spécialisent dans la pêche, les visites touristiques et l’observation de la nature. À Noël, allez à Winterfest, l’une des premières et des plus grandes processions de bateaux illuminés de l’état.

Sur la terre ferme, éprouvez la nature dans les nombreux parcs et jardins de la zone. Bonnet House Museum & Gardens s’étendent sur 38 hectares au milieu de la ville et abritent des cygnes, des singes, des orchidées et autres plantes exotiques. Deux parcs d’état donnent davantage d’intimité à l’expérience de plage de Fort Lauderdale. Le Hugh Taylor Birch State Park occupe 73 hectares entre l’océan et les eaux du Chenal et fournit des activités de canoë et de marche en plus de la récréation de la plage. Au Sud de Fort Lauderdale à Dania Beach, de l’autre côté du port de navires de croisière de Port Everglades, le John U. Lloyd State Park possède des jetées de pierre, excellentes pour la pêche et l’observation du mouvement des bateaux.

Dirigez-vous vers l’Ouest pour retrouver la vieille Floride. Au Sawgrass Recreation Park, montez sur un hydroglisseur pour observer l’écologie des Everglades. Les Everglades sont le territoire de la tribu des Séminoles. Informez-vous sur la culture autochtone au fascinant Ah-Tah-Thi-Ki Museum (qui veut dire « apprendre » dans la langue séminole) ou recherchez l’aventure sur un buggy des marais au Billie Swamp Safari.

Source : Visit Florida

Miami Beach P.Q.
L’Astrologie avec Véronique Charpentier
Maxi Quiz Floride


<


Previous article Pays du Tiers-Monde Bébé kidnappé Meurtre et suicide Condos à vendre Fini le HMC Alcool au volant
Next article Venetian Pool à Coral Gables
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.