Home Le billet de Michèle Publix ouvre des cliniques

Publix ouvre des cliniques

545
0
SHARE


Publix ouvre des cliniques
A l’instar de plusieurs autres compagnies comme Wall-Mart, la chaîne de marchés d’alimentationPublix veut ouvrir des cliniques médicales dans ses magasins. Publix va engager des infirmières spécialisées dans certains supermarchés. On nous garanti un service de premier ordre à prix moindres de ce que l’on paie habituellement. Little Clinic promet également un service rapide, des cliniques ouvertes 7 jours par semaine et des services médicaux complets pour moins de 50$.

Ce projet débute en avril avec des cliniques occupant une surface de 150 pieds carrés. Pour débuter, aucun médecin ne sera continuellement sur place, mais quand ce sera nécessaire, les infirmières dirigeront les patients vers des salles d’urgences et des médecins. Publix se retire de toute responsabilité quant aux poursuites pouvant découler d’un mauvais traitement survenu sur son territoire. Little Clinic prend toutes les responsabilités à ce sujet, en vertu de son fonds de $250 millions.

Une décision qui ne plaira pas à tout le monde. $50. c’est vraiment pas cher.

En plus de la pharmacie et de l’alimentation, Publix vend des cartes de souhait, des ballons, du vin, du champagne, offre le service de traiteur, la préparation de partys pour un anniversaire, un bar mitzvah ou un mariage. Le consommateur y trouve également des chaises de plage, chapeaux, lunettes de soleil, tee-shirts, sandales et vestes de plage, un guichet automatique

On peut faire prendre sa pression et y recevoir le vaccin contre la grippe tous les automnes.

La clinique médicale n’est qu’un plus à son actif.


Maxi Quiz Floride