Home Le billet de Michèle L’apéro sur Las Olas

L’apéro sur Las Olas

982
0
SHARE

 

 




L’apéro sur Las Olas

Depuis quelques années, on a complètement changé l’image de Fort Lauderdale. On a refait la plage, repensé la A1A, construit le Broward Center for Performing Arts, rénové quelques restos en leur ajoutant des terrasses, redécoré les hôtels et motels, construit le Beach Place, agrémenté Las Olas Boulevard, refait Riverfront et donné un nouvel essor à la ville et au Strip

Tout a bien fonctionné. À un point tel que Fort Lauderdale est reconnue pour être l’une des meilleures villes des États-Unis. Sa qualité de vie y est exceptionnelle. Fort Lauderdale se classe parmi les dix premières villes où il fait bon vivre aux États-Unis. Les snowbirds l’ont adoptée depuis fort longtemps et, chaque année, il y reviennent avec le même enthousiasme.

Sur Las Olas, ce boulevard hautement sophistiqué où se côtoient restos, terrasses, galeries d’art, bars et boutiques, on retrouve une ambiance du tonnerre quelle que soit la saison. Riche ou pauvre, tout le monde y trouve son compte.

Et la plage? Longue, belle, ombragée, invitante, bien aménagée, avec du beau monde. Chaque matin à l’aube, les joggers s’en donnent à cœur joie, les cyclistes sont heureux, les amateurs de patins à roues alignées peuvent pratiquer leur sport en toute liberté. Le Strip bouge, respire, vit au rythme de ses visiteurs. Le Strip est différent de Las Olas mais il est très agréable, très vivant, très invitant.

C’est bien souvent de Fort Lauderdale que les excursions débutent avec Bonnet House, Butterfly World, le Swap Shop, les thrift stores, le Jungle Queen, ou Stranaham House. Fort Lauderdale a tout à offrir et c’est à deux pas du Fort Lauderdale/Hollywood International Airport.

Venez prendre l’apéro avec nous sur l’une des nombreuses terrasses du Strip ou de Las Olas… vous ne pouvez regretter votre choix.

C’est plein de beau monde !

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Vos commentaires

 

SHARE
Previous articleDesjardins Bank fête Noël P.3
Next articleDécès d’Arthur Garel
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.