Home Le billet de Michèle La diète Hollywood

La diète Hollywood

0

Amoureux des fruits, voilà de quoi vous contenter ! Et voilà comment perdre les quelques livres superflues juste avant le party du beau-frère.

Le principe est simple : vous ne mangez que des fruits (évitez simplement la banane) à volonté.

Sur du long terme, c’est réellement dangereux mais pourquoi ne pas l’essayer sur une journée ou sur une fin de semaine pour « nettoyer votre organisme » ?

Efficacité
La perte de poids à court terme est assurée, mais essayez de tenir vinq jours!

Risques
Comme tous les régimes à trop faible apport calorique, il est dangereux de le reconduire trop fréquemment.

De plus la quasi abscence de protéines et de lipides génère une alimentation très carencée et aboutit à une fonte musculaire accompagnée d’une fatigue générale.

A ne pas faire trop longtemps

Maxi Quiz Floride

Un must à votre agenda Showbiz

Previous article Les Francophiles sur leur 36
Next article Barclay’s Real Estate Group
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.