Home Le billet de Michèle Jupiter/Hobe Sound

Jupiter/Hobe Sound

0








Jupiter


Vers le Nord, le Comté de Palm Beach adopte une conscience environnementale plus forte dans les endroits qui furent développés plus tard. Peanut Island préserve un sanctuaire de la nature au milieu de l’Intracoastal Waterway, ainsi qu’un bunker qui avait été construit pour le Président John F. Kennedy, dont la famille possédait une maison à Palm Beach pendant la crise des missiles cubains.

Le John D. Macarthur Beach State Park est un exemple de littoral immaculé, avec un centre de la nature et des programmes environnementaux pour fournir l’éducation nécessaire pour qu’il reste immaculé. À Juno Beach, le Loggerhead Park and le Marinelife Center de Juno Beach se consacrent aux tortues de mer qui font leur nid pendant les mois d’été et ils organisent des marches et des exhibitions liées aux tortues. À Jupiter, pêchez dans le parc de la plage de la jetée, montez sur un charter de pêche en haute mer, visitez un musée d’art et montez en haut du phare de 1860.

Jupiter Island et Hobe Sound sont encore plus éloignés du monde de la métropole et plus retranchés dans la nature. Les champions de l’environnement incluent la Blowing Rocks Preserve, le Jonathan Dickinson State Park et le Hobe Sound National Wildlife Refuge, qui conduit des patrouilles de tortues de mer tard dans la nuit pour rechercher et marquer les nids.

Au Sud de Palm Beach, le littoral se prolonge pour inclure une succession de communautés affluentes, nouvelles et anciennes, y compris Lake Worth, Manalapan, Boynton Beach et Delray Beach. Même la plongée bouteille est affluente dans ces endroits, et inclut l’épave d’une Mercedes-Benz. Des centres touristiques luxueux de marque bordent ces sables privilégiés, ainsi que quelques joyaux de petites auberges. Delray Beach en particulier, déborde de ce charme d’antan, qui se révèle dans ses hôtels, ainsi que son district de magasins du centre ville et sa nouvelle boucle culturelle. Son festival Delray Affair célèbre son sentiment fort de communauté.

Sur sa périphérie, l’histoire de sa population japonaise immigrante est racontée au Morikami Museum and Japanese Gardens, oasis superbement sereine. Un jardin d’orchidées en cours de développement fournit un sanctuaire encore meilleur pour l’âme.

Cette route de richesse se termine à Boca Raton, communauté de plage qui a beaucoup à offrir aux familles ainsi qu’aux amateurs des plaisirs fins du shopping et des restaurants. Visitez le Gumbo Limbo Nature Center, le Coconut Cove Water Park, le Little Palm Family Theater et le Children’s Museum. Faites du shopping à Mizner Park et visitez le Boca Raton Museum of Art pour quelque chose d’un peu plus adulte.

Jupiter et une ville de millionnaires où les Céline Dion, Tiger Woods, Donald Trump, George Bush père, Conrad Black, Lorraine Braco, Jimmy Buffet, Michael Bloomberg, Glenn Close, Sean Combs, Danny DeVito, Lou Dobbs, Megan Fox, Barry Gibbs (Bee Gees), Bill Gates, George Hamilton, le joueur de hockey Mario Lemieux, Madonna, Norman Greg (golf), Rosie O’Donnell, Burt Reynolds, Don Shula, Bruce Springsteen, Vanilla Ice, Serena et Venus Williams, le musicien Yanni et plusieurs autres.

Souce : Visit Florida

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Vos commentaires