Accueil Le billet de Michèle Découvrez les Water Taxis

Découvrez les Water Taxis

313
0
PARTAGER




Vous avez envie de découvrir tous les canaux de Miami Beach, Hollywood, Dania ou Fort Lauderdale? Rien de plus simple. Un petit coup de téléphone et en quelques minutes, le water taxi est à vos pieds. Son chauffeur est au volant d’un beau bateau à la coque jaune prêt à vous emmener au bout du monde. Les water taxis de Fort Lauderdale sont une attraction unique.

Peu dispendieux, ils vous font faire le tour des canaux où vous pouvez admirer les maisons des riches propriétaires, les bateaux et les hydravions. Pour environ 18$ par jour ou un laissez-passer à quelque 50$ pour la semaine, on peut se promener partout, aller manger au restaurant, danser à une marina, écouter de la musique dans un petit bar sympathique, et reprendre le taxi pour continuer sa visite.

Les water taxis suivent vos idées. Vous pouvez tout aussi bien visiter le Center of the Performing Arts au Convention Center, le Museum of Art, le Museum of Discovery à Port Everglades, c’est le même prix.

On se fera un plaisir de vous conduire exactement où vous voulez aller, toujours pour le même prix.

Mais attention, réservez à l’avance. Cette attraction ou ce mode de transport est si populaire en Floride qu’il faut parfois attendre quelque 30 minutes après avoir fait sa réservation.

Les water taxis sont uniques au monde. Ils sont disponibles 7 jours par semaine de 10 heures à minuit.

Voilà une très excitante façon de visiter la Floride. Le simple fait de se promener en bateau est une grande attraction en soi et finalement, ce n’est pas plus dispendieux que de se louer une voiture. Essayez ça!

On réserve au (954) 565-5507.

Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ