Home Le billet de Michèle Burger King n’a pas peur

Burger King n’a pas peur

0

Devant la crise du boeuf et la maladie de la vache folle, Burger King ne craint rien.

La chaîne qui a été fondée en Floride, affirme que son bœuf est de première qualité et soumis à des contrôles rigoureux. «Tout le bœuf utilisé dans nos hamburgers est pur à 100% dit le porte-parole de la compagnie».

Burger King rappelle aux amateurs de hamburgers de toujours bien cuire la viande avant de la manger. Toutes les viandes de Burger King sont cuites selon les normes du ministère de la Santé.

Il ne faut donc pas avoir peur dit le Roi du burger. Le premier Burger King a ouvert ses portes en Floride dans les années 50.

Un must à votre agenda SHOWBIZ

Previous article Invitation à Little Flower
Next article 1,35$ le GALLON
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.