Home Le billet de Michèle Boom immobilier au Young Circle

Boom immobilier au Young Circle

0

Ils étaient des centaines à faire le pied de grue sur les trottoirs de Hollywood la semaine dernière, avec, en poche, un chèque certifié de 15 000$ pour l’achat d’un condo dans un nouvel édifice qui sera construit d’ici l’an prochain dans le Young Circle.

Le Radius, un immeuble de 12 étages et 285 unités sera érigé sur Tyler Street. C’est le premier gros projet résidentiel dans le Young Ciricle depuis des années. Vendredi dernier, la foule s’est pressée sur la rue à compter de 5 heures le matin. Plusieurs agents immobiliers, au parfum des bons bargains à réaliser, étaient sur place pour faire des bonnes affaires.

Dépendant de la grandeur et de l’étage, le prix des unités se situe entre 170 000$ et 600 000$. Tout est là: salles pour l’internet, pour l’exercice, piscine, jardins, magasins. La construction débute en décembre et les acheteurs pourront prendre possession de leur condo en juin 2006.

Hollywood change, se métamorphose et, très bientôt, il en coûtera deux fois le prix pour la même chose. Mara Gulianti maire de Hollywood depuis des années (photo) est fort heureuse de ce beau et très intéressant projet de pousieurs millions de dollars.

Sans aucun doute, le boom immobilier se poursuit…

Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ

Previous article Les plus belles plages de la Floride
Next article Symbole de l’élégance – Brooks Restaurant
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.