Home La Voix de la Floride Hollywood : le projet sera un point focal et un lieu de...

Hollywood : le projet sera un point focal et un lieu de fierté

343
0
SHARE

Aperçu du bâtiment 1301 South Ocean Dr. et les nouvelles installations publiques améliorées représentent un effort de collaboration de 18 mois entre la ville d’Hollywood et The Related Group pour améliorer considérablement une destination publique bien-aimée en bord de mer. Une fois terminé, le projet sera un point focal et un lieu de fierté pour la communauté.

Bord de mer préservé pour toujours.

Tout d’abord, le front de mer immaculé restera inchangé et intact. Ce sera toujours une plage publique séparée de la parcelle 1301 South Ocean Dr. et par Surf Road.

Accès au front de mer + équipements publics considérablement améliorés.

Le projet sera transformateur – améliorant l’expérience de tous les visiteurs et amateurs de plage maintenant et pour les décennies à venir. Un nouveau centre communautaire ultramoderne plus grand remplacera l’installation existante et comprendra des salles de réunion, un centre de remise en forme et un restaurant. L’aménagement proposé améliore l’accès du public à la plage tout en protégeant l’intégrité des dunes. De nouvelles toilettes et douches publiques seront développées en plus d’augmenter les espaces verts, les places et les espaces de stationnement pour le public et la communauté en général.

Avantages financiers pour la ville et la communauté

Toutes ces améliorations sont apportées sans un seul coût pour le contribuable. En fait, les retombées économiques de ce projet consistent en un paiement de loyer initial à la ville garanti à 35 millions de dollars généré par le produit de la copropriété avec des attentes que le loyer approchera les 50 millions de dollars. Ces fonds aideront la ville à financer des améliorations d’immobilisations dans toute la ville sans un seul coût pour le contribuable.

Ce projet générera des revenus de 3,5 millions de dollars pour la ville. Ces fonds aident à garantir que notre ville peut fournir des services améliorés à la communauté.

Avant                                                         Après

Un montant supplémentaire de 3,9 millions de dollars de recettes fiscales annuelles sera généré par ce projet pour le comté de Broward, les écoles publiques du comté de Broward, les districts hydrographiques du sud de la Floride et les hôpitaux de South Broward.