Accueil La blague du jour Youppi ! :-))

Youppi ! :-))

15
0
PARTAGER

Le SEXE aide à soigner le rhume!
:-p
Incroyable, la recherche scientifique a démontré qu’une séance de « ça-va-ça-vient » bien menée aide à diminuer la congestion du nez et des sinus.
« L’adrénaline libérée pendant le rapport sexuel rétrécit le diamètre des vaisseaux sanguins dilatés – c’est le même effet qui est revendiqué par beaucoup de décongestifs vendus en pharmacie » ont rapporté les Docteurs Ildéphonse et Monseix.

😉
« Les rapports sexuels ne peuvent pas guérir le rhume, mais ils soulagent temporairement les malades de leurs symptômes et les font se sentir mieux. »

Une vie sexuelle active peut aussi améliorer le rythme cardiaque, brûler des calories, diminuer le taux de cholestérol, soulager des maux et des douleurs, améliorer la circulation sanguine, réduire le stress, améliorer le fonctionnement de la prostate et soulager certaines affections psychologiques.

« Alors qu’un régime bien équilibré et l’exercice physique sont importants pour se garder en bonne santé, une vie sexuelle active peut faire plus pour le corps, que les régimes diététiques et l’exercice physique réunis, » a reporté le Professeur James Lafesse de l’Institut pour l’Étude Avancée de Sexualité Humaine. « Mes recherches ont démontré que les gens ayant une vie sexuelle active se sentaient mieux dans leurs corps »

« Le sexe peut aussi améliorer le système cardio-respiratoire car les relations sexuelles exigent une respiration plus rapide et plus profonde. Le débit sanguin est lui aussi augmenté, apportant plus d’oxygène aux muscles, tissus et autres organes essentiels.
« Mes recherches ont aussi montré que des femmes sexuellement actives ont des taux d’estrogènes beaucoup plus élevés. Les estrogènes aident à maintenir le système cardio-vasculaire en bonne condition, rendent la peau fine et douce, abaissent le taux de cholestérol et modèrent les changements d’humeur. »

Les hommes ont aussi des raisons de ne pas se priver de sexe, a-t-il dit. « Les essais montrent que des hommes sexuellement actifs ont beaucoup moins d’ennuis de prostate; les muscles situés autour de la prostate étant contractés pendant l’orgasme. « Comme d’autres formes d’exercice, le sexe délivre du stress, le stress qui est source d’une grande variété de pathologies, comme les maux de tête, l’hypertension artérielle, certaines cardiopathies, les ulcères gastriques, les nausées, l’infertilité, les douleurs musculaires et articulaires »

PARTAGER
Article précédentSL Black Jack Cowboy Pinball 3D
Article suivantRichard’s Condotels à Pohénégamook
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com