Home La blague du jour Une vieille histoire de Noël – Sujets divers…

Une vieille histoire de Noël – Sujets divers…

0

La veille de Noël…
Une désespérée va sauter en bas d’un pont quand, soudain, le Père Noël lui demande ce qu’elle fait.
– J’ai perdu mon emploi. En quittant le bureau, j’ai réalisé qu’on m’avait volé ma voiture et, en entrant à la maison, mon chum m’a annoncé que c’était fini. C’est trop! Je veux en finir avec la vie.

– Moi je ne suis pas quelqu’un de déguisé en Père Noël, je suis le vrai Père Noël et une fois par année je descends sur terre pour exaucer un voeu de Noël et cette année ce sera le tiens alors rentre chez toi, ton mari t’attendra fou d’amour, ta voiture sera stationnée dans la cour et ton patron t’appelera pour te dire que tu est réembauchée.

– Oh merci! Père Noël comment pourrais-je vous remercier?

– Ben tu sais mon enfant nous au Paradis on est un peu privés en sexe alors si tu pouvais me faire une pipe ça me ferait bien plaisir. La jeune fille hésita un peu mais fini par accepter en se disant qu’il avait été si bon pour elle, quand elle eu fini le Père Noël lui demanda quelle âge elle avait.

– J’ai 22 ans Père Noël.

– Ha! 22 ans et tu crois encore au Père Noël…

Sujets divers…
Pourquoi Dieu a t’il créé l’homme avant la femme?

– Il ne voulait pas avoir une maudite fatigante qui regarde tout le temps par dessus son épaule et lui dise quoi faire!

Une femme accompagne son mari chez le médecin.

Après un examen minutieux du mari, le docteur prend l’épouse à part pour lui donner les résultats :
– Votre mari a une dépression très grave due au stress
professionnel et familial. Si vous ne faites pas tout le nécessaire voulu,il va sans doute mourir… Voici donc mes recommandations :
– Tous les matins, il faut lui préparer un petit déjeuner copieux et sain.
– Laissez-le se lever tard, s’il le désire.
– Dans la journée, soyez aimable avec lui, il ne faut jamais le contrarier et faites en sorte qu’il soit toujours de bonne humeur.
– Préparez-lui des petites gêteries et ne l’embêtez pas avec du travail domestique. Surtout, il ne faut pas le contrarier. Il faut le détendre, Mettez des dessous sexys et faites-lui des massages relaxants aux huiles parfumées. Accepez toutes les fantaisies sexuelles qu’il vous demandera. Si vous faites tout cela pendant au moins 10 à 12 mois, je vous assure qu’il va s’en sortir.

Une fois sortis du cabinet du médecin, le mari interroge sa femme.
– Alors, qu’est-ce qu’il t’a raconté le médecin?
– Que tu vas mourir!

Un envoi de Joscelyne

Previous article Vive le poulet!
Next article Le matin de Noël
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]