Home La blague du jour Une mer de méchanceté

Une mer de méchanceté

124
0
SHARE

Échange de courrier par un couple
Cher Époux
Je t’écris cette lettre pour te dire que je te quitte pour de bon.
J’ai tenté du mieux que j’ai pu d’être une bonne épouse pendant plus de quinze ans sans avoir grand-chose en retour.
Ces deux dernières semaines ont été infernales.
La semaine dernière, tu es rentré à la maison sans même remarquer que j’avais fait mes cheveux, mes ongles et cuit ton repas préféré. J’avais même revêtu un nouveau négligé.
Tu t’es assis à la table, tu as mangé le repas en deux minutes et tu t’es couché sans dire un mot après avoir regardé le match de football.

Quand ton patron a téléphoné pour me dire que tu avais donné ta démission ce fut la goutte qui a fait déborder le vase.
Tu ne me dis plus que tu m’aimes, tu ne me touches plus, tu ne me regardes plus. Alors ou bien tu me trompes ou bien tu ne m’aimes plus du tout…mais peu importe la cas moi je pars.

Ton Ex-épouse.
P.S. : N’essaie surtout pas de me chercher. Ce n’est pas nécessaire. Ton frère et moi sommes partis en Colombie-Britannique ensemble.
Adieu.
>===========================================================================
Chère EX épouse

Rien n’a plus illuminé ma journée que de recevoir cette lettre.
C’est vrai que nous avons été mariés durant plus de quinze ans mais ce serait une extraordinaire exagération que de dire que tu as été une épouse modèle pour moi.
La principale raison que j’écoute autant d’émissions de sport est que j’essaie d’oublier les innombrables reproches que tu me fais.
Malheureusement cela n’a jamais fonctionné. J’ai effectivement remarqué que tu avais changé tes cheveux mais la première pensée que j’ai eue en les voyant fut « on dirait un homme ».
Ma mère m,a toujours dit que lorsqu’on n’a rien de gentil à dire au sujet de quelque chose on se tait. C’est ce que j’ai fait. Quand tu a préparé mon « plat préféré » tu as sûrement confondu avec mon frère car j’ai cessé de manger du porc depuis plus de sept ans.
Je suis allé me coucher après le sport car le négligé dont tu étais vêtu portait encore son prix. J’ai prié pour qu’il ne s’agisse que d’une coïncidence que mon frère m’ait empruntée 50$ la veille au soir alors que le prix du négligé était de 49.99$.
Malgré tout cela, je continuais à t’aimer et je me disais qu’on réussirait à tout arranger quand même.
C’est pourquoi, quand j’ai découvert que j’avais gagné 10 millions de dollars au Loto, je me suis précipité dans une agence de voyages et j’ai acheté 2 billets pour les Îles Caïman mais quand je suis arrivé à la maison tu étais partie et j’ai trouvé ta lettre.
J’ai compris que tout arrivait pour une raison.
J’espère que tu auras une vie remplie de tout ce que tu as toujours voulu. De mon côté, j’ai consulté mon avocat et il m’a dit qu’avec la lettre que tu m’a laissé je n’aurai pas à te donner un seul sou. Alors prends soin de toi,

Ton Ex époux

P.S. En passant, je ne sais pas si je te l’avais déjà
dit, mais mon frère Denis s’appelait autrefois Denise. J’espère que ce ne sera pas un problème.
Soyez toujours gentil avec ceux qui prennent des billets de loterie !

SHARE
Previous articlePrison Game
Next articleLe Père Noël
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com