Home La blague du jour Un nouveau drapeau? – La statue – La secrétaire

Un nouveau drapeau? – La statue – La secrétaire

142
0
SHARE

Je viens d’en apprendre une bonne, y parait qu’on va changer le drapeau du Québec:
Afin de mieux refléter ses politiques le gouvernement Charest s’apprête à changer notre emblème la fleur de lys pour un condom :

«Un condom résiste à l’inflation, freine la productivité, détruit la prochaine génération, protège un paquet d’enculés et vous donne l’impression d’être en sécurité pendant que vous vous faites fourrer».

La statue
Une femme est dans son lit avec son amant lorsqu’elle entend son mari ouvrir la porte.
« Dépêche! » dit-elle, « Tiens toi debout dans ce coin. »
Elle l’enduit d’huile de bébé et le soupoudre avec de la poudre de talc.
« Ne bouge pas jusqu’à ce que je te le dise » murmure-t-elle. « Prétend que tu es une statue. »
« Qu’est-ce que c’est chérie? » demande le mari au moment où il entre dans la chambre.
« Oh, ce n’est qu’une statue, » réplique-t-elle nonchalamment. « Les Smiths en ont achetée une pour leur chambre. Je l’aimais tellement que je m’en suis procurée une pour nous deux. »
Aucune autre parole ne fut prononcée concernant la statue, pas même plus tard, durant la nuit lorsque les deux allèrent se coucher.
Dans les environs de deux heures du matin, le mari se lève du lit pour aller dans la cuisine. Il revient quelques instants plus tard avec un sandwich et un verre de lait.
« Tiens, » dit-il à la statue, « mange quelque chose. Je suis resté ainsi debout comme un idiot chez les Smiths pendant trois jours, et personne ne m’a rien offert sauf un verre d’eau. »

La secrétaire robot
Une secrétaire indispensable pour son patron souhaite prendre des vacances. Malheureusement, le patron refuse toutes les secrétaires par
intérim qu’elle lui présente. Après de longues recherches, elle déniche une secrétaire robot, très bien moulée, avec toutes les fonctions de la secrétaire modèle.

Le patron hésite devant ce modèle de latex fort joli et s’interroge sur ses capacités. La secrétaire (en chair et en os) lui fait une démonstration :
C’est très simple, il y a quelques boutons dans le dos, celui-ci pour la fonction dactylo, celui-ci la fonction sténo, celui-là pour la fonction standard. Ensuite il y a quelques fonctions personnelles mais c’est à vous de les découvrir.

Le patron emmène donc le robot dans son bureau et, quelques secondes plus tard, on entend un grand hurlement de douleur.

Et la secrétaire (en chair et en os) entre dans le bureau et dit: Mon Dieu, je crois que j’ai oublié de vous dire que la bouche est un taille-crayon…

SHARE
Previous articleÉlection au Sénat américain ; un résultat final mardi.
Next articleLe train
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com