Home La blague du jour Ti-Paul la peste

Ti-Paul la peste

107
0
SHARE

La maîtresse de Ti-Paul qui est en maternelle est en train de vouloir lui mettre ses bottes. Il en a déjà mis une tout seul et l’autre semble ne pas vouloir rentrer. La femme et l’enfant mettront plusieurs minutes pour y arriver.

Ti-Paul dit alors à la maîtresse :

– Elles ne sont pas du bon pied.

La maîtresse s’arme de patience et ravale les gros mots qui lui passent par l’esprit et entreprend de lui enlever ses « crisses » de bottes (crisse étant ici un mot qu’elle a dit tout bas).

La tâche pour enlever les bottes s’avère tout aussi difficile que de les mettre. L’enfer.

Après une bonne demi-heure de travaux forcés, elle a finalement enlevé et remis les bottes à Ti-Paul qui s’empresse de dire à sa maîtresse que ce ne sont pas ses bottes….. ( ici on se ferme les yeux et mentalement on regarde la couleur du visage de la maitresse qui passe du blanc au rose au rouge pis au mauve et on entend une colossale collection de gros mots. Même pas assez pour se défouler.

Et Ti-Paul poursuit…

– Elles sont à mon frère, ma mère m’a dit de les mettre parce qu’elles ne lui font plus.

– Bon. Bon. Bon. Où sont tes mitaines?

– Je les ai mises dans le fond de mes bottes pour ne pas les perdre.

Le procès commence dans dix jours …

SHARE
Previous articleTout sur la réforme de l’enseignement
Next articleLe temps des BBQ
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]