Home La blague du jour Répartition des tâches

Répartition des tâches

0

Bernadette est mariée à Roger, un vrai macho.

Elle et son mari ontt un emploi à plein temps qui leur demande autant de temps de travail à l’un comme à l’autre, et malgré tout, Roger estime que toutes les tâches ménagères incombent à sa femme. Pas question de s’occuper des enfants et encore moins du ménage. « C’est une affaire de femmes, a-t-il l’habitude de dire.

Or, un soir, en entrant à la maison, un peu plus tard qu’à l’habitude, Bernadette constate que les enfants avaient pris leur bain, que la laveuse tourne et que le panier de linge sale est vide.

Ça sent bon la cuisine et les chandelles brillent sur la table décorée avec des fleurs.

Bernadette est étonnée et ravie. Elle interroge son mari qui lui explique qu’il a lu dans un magazine que les épouses étaient beaucoup plus enclines à céder aux avances de leur mari lorsqu’elles n’étaient pas épuisées par les taches ménagères.

Le lendemain, Bernadette raconte son aventure à ses copines du bureau.
– Alors, comment ça s’est terminé?
– Eh bien, le repas était excellent, Roger avait aussi passé l’aspirateur, et aidé les enfants à faire leurs devoirs avant de les emmener se coucher. Vraiment c’était une soirée formidable.
– Oui, mais après!?
– Heu… C’est là où ça a un peu foiré. Roger était trop fatigué pour faire quoi que ce soit et il s’est endormi comme une masse.

Le pouvoir aux femmes ?
Jean et Michèle « Michou » Charest se promènent en voiture, peinards, lorsque le chauffeur s’arrête pour faire le plein.
Le pompiste se pointe et commence à faire le plein. Soudain Michou sort de la voiture et crie :
– Émile! Tu me reconnais!
– Oh Michou! Ça fait combien d’années?!?

Et les voila partis à se raconter leurs souvenirs d’adolescents… 30 minutes plus tard, Michou fait la bise à son vieux copain, remonte dans la voiture et repart avec Jean.
Jean, un peu jaloux, demande :
– C’est un vieux copain ?
– Oui, c’est Émile !
– Tu te rends compte que si tu l’avais épousé tu serais une femme de pompiste!
– Je ne crois pas! Si je l’avais épousé il serait premier ministre du Québec!

Previous article Les aveux
Next article Les 101 dalmatiens pendant qu’on y est…
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]