Home La blague du jour Pied Noir

Pied Noir

71
0
SHARE

Trois chasseurs sont au bord de la déprime. Depuis trois jours qu’ils pourchassent l’orignal, au nord de La Tuque, et n’en ont pas vu un seul. Rien.

Soudain, le plus vieux qui vient dans le coin depuis 20 ans suggère d’aller voir le vieil Indien Pied Noir.

-Il connaît la forêt et il va nous mette sur la bonne piste.

Après quatre heures de marche, ils arrivent à son camp.

Pied Noir leur demande 300$ pour les conduire vers un gros buck. Ils partiront à l’aube.

Le lendemain, après un bon café bouillant, ils partent, guidés par Pied Noir. À plusieurs reprises, le vieil indien se couche par terre, et colle l’oreille au sol. Il se lève, et sans dire un mot, il fonce dans la forêt.

Après plusieurs de marche, il demande à tout le monde de s’arrêter, et de se taire. Il avance un peu, encore un peu plus, puis, ils se met à plat ventre et colle son oreille sur le sol… Au bout de 5 minutes, il finit par dire :
– Un grand buck s’est accouplé ici il n’y a pas longtemps.
Les chasseurs sont excités. L’un d’entre eux lui demande :
– Waouh! Comment vous pouvez savoir ça?
– J’ai l’oreille toute collante.

SHARE
Previous articleRoger Taillibert est décédé.
Next articleL’accident
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com