Home La blague du jour Manipulation génétique

Manipulation génétique

166
0
SHARE

Poulet !
Un automobiliste circule sur l’autoroute à vive allure. Soudain, à sa plus grande surprise, il voit dans son rétroviseur un poulet à 3 pattes qui se rapproche à toute vitesse de lui, puis le dépasse.
Stupéfait, il accélère et parvient avec peine à le suivre.

Après quelques kilomètres, il voit le poulet prendre une sortie d’autoroute. L’automobiliste continue la poursuite et arrive sur une route nationale. Le poulet à 3 pattes quitte alors la nationale pour s’immobiliser dans une cour de ferme. L’automobiliste, suivant le mouvement, s’arrête à son tour dans la cour. Il voit alors autour de lui tout un élevage de poulets à 3 pattes et un fermier occupé à leur jeter des graines.
Toujours aussi intrigué, l’automobiliste interroge alors ce dernier :
– Dites-moi… Ils sont à vous tous ces poulets à 3 pattes ?
– Hé oui !
– Mais… Comment se fait-il qu’ils aient trois pattes ?
– C’est simple ! Modification génétique. Comme en général, ce que les gens préfèrent consommer, c’est la cuisse de poulet, on a manipulé les gènes du poulet de manière à ce qu’ils aient 3 pattes. C’est beaucoup plus rentable !
– Et… Ils sont bons vos poulets ?
– On sait pas, on n’est jamais parvenu à en attrapper un!

SHARE
Previous articleLes larmes
Next articleDifférence
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]