Home La blague du jour Ma femme…

Ma femme…

85
0
SHARE

Ma femme porte mes enfants. Mes enfants portent mon nom. Je me supporte.

*****

Dès mon plus jeune âge j’ai pris conscience de mon génie. Le public est plus lent.

*****

Une petite pièce de 25 cents vient de mourir. Après une vie exemplaire, elle monte au paradis, un peu inquiète du sort que lui réserve Saint Pierre. En arrivant, elle est accueillie chaleureusement par tous les anges et Saint Pierre en personne l’embrasse et l’installe sur le plus beau nuage du Paradis. On la traite comme une reine, elle-même ne comprend pas ce qui lui arrive. Peu de temps après, c’est un billet de 100 $ qui passe l’arme à gauche et arrive aussi au Paradis. Mais là, l’accueil est nettement plus froid et Saint Pierre lui montre un discret petit nuage en lui disant que sa place est là. Lui, le billet de 100 $ est laissé de côté et personne ne s’occupe de lui alors que pour la pièce de 25 cents, tout le monde se fend le cul en quatre.

Quelques temps plus tard, le billet de 100 $ n’y tenant plus, demande à parler à Saint Pierre.

– Saint Pierre, comment se fait-il que la pièce de 25 cents soit traitée comme une reine et que moi, le billet de 100 $, je sois mis de côté ?

Et Saint Pierre lui répond :

– Toi, tu te tais, on t’a pas vu souvent à la messe.

SHARE
Previous articleL’accouchement
Next articleJade Fiducial annonce l’ouverture de son premier bureau en France
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]