Home La blague du jour L’usage

L’usage

327
0
SHARE

Une femme trouve son mari au lit avec une jeune et charmante demoiselle.

L’homme saute hors du lit et dit :
– Chérie, je peux tout t’expliquer!
Sur le chemin en rentrant du golf, j’ai vu cette pauvre fille sur le bord de la route. Je l’ai prise en stop et je lui ai demandé où elle allait. Elle m’a dit qu’elle n’avait nulle part où aller et qu’elle n’avait pas mangé depuis 3 jours alors je l’ai ramené à la maison et je lui ai donné à manger.

Pendant qu’elle mangeait, j’ai vu qu’elle n’avait pas de chaussure, alors je lui ai donné une des tes paires de chaussures que tu n’utilises plus. Puis j’ai vu que ses habits étaient en lambeaux alors je lui ai donné de tes anciens habits que tu n’utilises plus.
Quand elle était sur le point de partir, elle s’est tournée vers moi et m’a dit :
« Est-ce qu’il y a encore quelque chose que votre femme n’utilise plus? »

La différence
Différence entre un homme et un vidéo?
– Aucune: avance, recule, stop, éjecte.


Avec les femmes, il y a trois étapes. En un, tu les fais rire, en deux, tu les fais jouir, en trois, tu les fais chier. Et il ne faut surtout pas sauter les deux première étapes.


SHARE
Previous articlePour économiser de l’argent et gagner du temps, nous avons la solution ?
Next articleSeqic 2.0 – Experimental Music Sequencer
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]